Oulà, j'ai pas encore du tout travailler dessus. Notre prof nous a juste demandé de réfléchir à des sujets (il faudra en traiter un en Terminal)
Donc c'est encore très vague ; mais j'avais pensé faire un truc sur les différents enseignements qu'on peut trouver dans les films de Super Héros.
Par exemple dans Spider Man, on est plus dans la recherche de l'identité, dans The Dark Night il est plus question de l'Amérique et de la justice.
Et j'avais aussi pensé à une comparaison entre les films de Super Héros avant et après le post septembre. Mais là j'ai pas eu le temps de fouiller donc je sais pas ce que ça peut donner.