CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:46:41

Très constructif :noel:
(J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça :) )

JBide
JBide
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:56:36

Un commentaire tout à fait pertinent.

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:57:06

Comme le tien :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:26:49

Mais put...je trouve pas de sujet de mémoire!Je vais finir ma vie dans un hôtel miteux de la côte est des Etats-Unis.Sinon j'avais pensé à ça:

James Bide,ou la syntaxe philologique décadente :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:21:37

syntaxe philologique? :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:22:05

Caykouassa? :noel:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
20 octobre 2008 à 19:22:19

(C'est le veau de ville)

Idem que JBide mais en fait, osef! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:23:28

Oh c'est juste des mots que j'ai beaucoup entendu à la fac,mais je suis pas sûr de pouvoir les expliquer :noel:

Bon mercredi je dois avoir un sujet de mémoire,alors dépêchez-vous! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:26:02

Moi aussi je dois choisir un sujet pour mon option cinéma.
J'en ai trois en tête qui me tiennent à coeur :
- Les films de Super-Héros et l'Amérique
- L'influence chrétienne dans l'oeuvre de Martin Scorsese
- Une comparaison entre Apocalypse Now, Full Metal Jacket et Voyage au bout de l'enfer.

Je sais pas quoi prendre :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:28:31

Ah tiens c'est marrant ça Ian,parce qu'un des sujets auxquels je pensais était en rapport avec l'Amérique.Et aujourd'hui,après avoir pensé à Incassable de Shy,j'ai pensé à travailler sur les super héros aussi(mais bon je les connais pas assez!)

Tu peux expliciter ton premier sujet(histoire que je te pique des idées :o)) )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:33:31

Oulà, j'ai pas encore du tout travailler dessus. Notre prof nous a juste demandé de réfléchir à des sujets (il faudra en traiter un en Terminal)

Donc c'est encore très vague ; mais j'avais pensé faire un truc sur les différents enseignements qu'on peut trouver dans les films de Super Héros.
Par exemple dans Spider Man, on est plus dans la recherche de l'identité, dans The Dark Night il est plus question de l'Amérique et de la justice.
Et j'avais aussi pensé à une comparaison entre les films de Super Héros avant et après le post septembre. Mais là j'ai pas eu le temps de fouiller donc je sais pas ce que ça peut donner.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:34:21

Le 11 septembre * :desole:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:35:44

Ok bon je vois ça comme un signe lol...j'avais pensé à un sujet du type "La fiction américaine post-11 septembre"(pas le cinéma seulement,je veux bosser sur 24H!)mais le problème je pense,c'est que j'ai un peu peur que ça mène à rien.Si je bosse dessus on pourra échanger des idées s'tu veux :ok: (contre rémunération bien sûr)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:37:44

Ah bah ça serait avec plaisir. En plus c'est le sujet qui m'intéressait le plus :ok:

Alors pour rémunération mon adresse c'est le 9 rue Alb.... :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:39:28

Nan mais c'est toi qui me payes!^^

Ouais bon je pense que je vais bosser là-dessus aussi...ou peut-être élargir à l'Histoire des Etats-Unis,on verra :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:41:09

Wé faire un truc sur l'Amérique et son Histoire à travers les films ça peut être bien.
Et puis on a plein d'exemple (qui a dit There Will Be Blood ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:42:50

Personne,pourquoi? :noel:

Oui ça fait beaucoup de films tout ça!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:48:45

En fait t'as vu mon cour :noel: ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:51:02

Euh...nan :noel:
Il dure combien?Ok je le regarde demain,et j'en fais une critique bien acerbe :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:52:02

Il dure 3 minutes et n'a aucun intérêt^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment