CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:06:20

C'est fait :ok:

Bon désolé,comme j'écris pas sur mon ordi j'ai pas pondu un super texte :noel:

Sinon je déteste aller dans les magasins,mais ce matin j'étais obligé et j'ai bien fait!J'ai vu une JMS!!!Oh mon dieu une JMS!!!(je laisse le mystère planer un peu,les lecteurs de Paul Auster comprendront :noel: )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:55:08

Chocobodor est contre le déban', même pas la peine de continuer :non: :ok:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:06:04

leprodiss :d) Ok, merci, je vais voir ca, et JMS? quésaquo? Jeune monsieur sensuel? :noel:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:08:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108308-1-0-1-0-deban-vaudeville.htm
OMG, ils ont encore effacé les posts! :-(

T'avais écrit quoi? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:47:53

J'avais écrit que t'étais un vrai boulet :noel:

Nan:

Madame,Monsieur,

J'accuse!J'accuse les dictateurs dogmatiques et renfrognés du forum FFXII!J'accuse les partisans du lynchage médiatique.Moi,Emile Zol...euh :noel:

JMS=Jeune mère sublime!On trouve ça dans Brooklyn Follies de Paul Auster.Donc j'ai vu une jeune femme d'une beauté infinie avec son petit garçon...j'étais ébahi devant tant de splendeur et de douceur à la fois.C'est triste quand même :(

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:49:28

J'ai lu la trilogie New-Yorkaise mais je ne sais pas c'est qu'est une JMF :noel:

Le manager-gérant-je ne sais quoi de la grande surface ou j'ai l'habitude d'aller est le sosie de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction :noel: (J'y pense à chaque fois quand je le vois, mais après j'oublie de venir le dire ici :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:50:21

Ah okay, j'étais en train d'écrire quand tu l'as expliqué... en gros c'est une MILF quoi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:55:26

Non pas du tout jeune homme :-((
Ca n'a rien à voir avec le sexe,jeune dépravé :noel:

Le sosie de Samuel L.Jackson?Ouah la classe!

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:04:53

La question est : Connaissais-tu le terme MILF ou as tu du le rechercher sur internet? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:06:43

MILF >>>>>>> Teen :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:06:48

C'est marrant "as-tu-du" :o))

Non je connaissais,tu l'avais déjà évoqué après un reportage de Zone Interdite en juillet dernier :noel: (oui j'ai une mémoire de 64 GO)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:10:20

Autrement j'ai vu ton top 25 des Simpsons sur le forum radio-télévision.
Bon classement.

A noel j'achète la saison 4 ou 6.
Puis j'aimerais bien une saison des Griffin ou de Futurama :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:12:19

Ouais j'ai laissé une dizaine d'autres épisodes de côté,alors qu'ils sont indispensables!!!

J'ai arrêté d'acheter des coffrets(j'ai la 5 et la 6)parce qu'avec les diffusions de W9 je ne les regarde plus qu'à la télé.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:15:09

Ouai c'est pour çela que je vais peut être prendre une saison des Griffin et la saison 2 de Twin Peaks.

Ouai c'est sur moi aussi j'en aie oublié plein.
D'ailleurs demain soirée spécial Horror Show sur W9 (le magnéto va marcher :bave: )

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:16:42

Madame,Monsieur,

J'accuse!J'accuse les dictateurs dogmatiques et renfrognés du forum FFXII!J'accuse les partisans du lynchage médiatique.Moi,Emile Zol...euh :noel:
:d) :noel:

JMS=Jeune mère sublime!On trouve ça dans Brooklyn Follies de Paul Auster.Donc j'ai vu une jeune femme d'une beauté infinie avec son petit garçon...j'étais ébahi devant tant de splendeur et de douceur à la fois.C'est triste quand même :(
:d) :coeur: :hap: :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:17:00

Hé hé!Je crois que c'est un spécial halloween sur 2 semaines,donc prépare une cassette pour samedi prochain aussi^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:18:38

Ah oui car je suis pas là demain et samedi prochain donc ça va chauffer.

Tu me conseilles quel saison des Griffin
J'ai vu la 3 hilarante.

Elle est comment la 1 ?
Hin Hin Hin Hin (Sacré Peter)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:26:25

C'est bizarre parce que j'ai beau adorer les Griffin,je pourrais pas te citer un seul nom d'épisode!Pareil pour les saisons,je sais pas les différencier les unes des autres.Mais tout ce que j'ai vu était très bon :ok:

Sinon je vous ai déjà parlé de 30 Rock? :sarcastic:
^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:26:53

Vous êtes toujours au 56k a Aix ou t'a pas envie de me répondre :-p

Bon j'y vais bonne après midi les loustiques.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:28:44

Sinon je vous ai déjà parlé de 30 Rock?

Non pas une seule fois :(
Avant de commencer par 30 Rock je commencerai par le 1er

HAHHAHAHAHHA

Bon allez je pars cette fois :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment