En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:26:28
Oui euh tu avais déjà posté(problèmes d'amnésie?)
Tu regardes L'édition spéciale hein?
Oui euh tu avais déjà posté(problèmes d'amnésie?)
ah-okay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:32:23
Mais taggle Vaudebide, on s'en fout. Tu vois que t'es un troll.
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:50:47
Mais personne répond meme si c'est pour dire non, alors je reposte!! leprodiss Oui, tous les jours edition Spéciale et grand Journal! et toi?
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:52:43
Le grand journal tous les jours aussi.Surtout la seconde partie en fait(Elise Chassaing!!!)même si je peux regarder la première.L'Edition Spéciale à partir du zapping,et je regarde pas souvent jusqu'à la fin^^
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:30:22
Allez, plus que 3 épisodes battlestar avant d'avoir à attendre 2009
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 octobre 2008 à 11:11:34
Battlestar ? Comme Battlestar Gactica ?Je l'ai acheté y'a longtemps mais vu qu'a moitié... Rolala j'ai vu un bout des bonus de Be Kind Rewind, les film suédé qui ont gagné le concours sont à se rouler par terre ! Surtout King Kong
insight
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:08:01
Ouais comme Battlestar Galactica. Par contre l'overdose religieuse commence à me gonfler, n'étant moi-même pas croyant...
Princess_Ashe
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:08:07
lerpodiss Ok, moi aussi je regarde souvent la 2ème partie parce que pendant la 1ère, je suis a l'école jbide ferme taggle toi meme no-life!
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:35:27
Bon pas la peine d'éveiller des tensions non plus. James Bide,t'es chiant avec tes insultes racistes.
Vaudeville,t'es encore à l'école entre 19H et 20H??^^
Princess_Ashe
Niveau 5
25 octobre 2008 à 13:39:05
Enfin, je parlais de la 2ème partie de l'Edition spéciale, mais je regarde les 2 parties du grand Journal!
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:42:14
Ah oui suis-je bête
Par contre Bruce Toussaint me paraît quelque peu arrogant,je préfère Samuel Etienne.
frankcostello
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:50:26
Désormais Vaudeville je t'appelle Charlie
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:57:26
Blague ?
frankcostello
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:58:41
No, référence plutôt
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 octobre 2008 à 18:00:26
Arf ça explique tout. Moi je continu à l'appeler Vaudebide, ça sonne mieux
Princess_Ashe
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:16:44
Ouais dommage que Samuel etienne soit parti mais j'aime bien quand meme Bruce Toussaint!
Appelez-moi V!
ah-okay
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:21:57
Copyright pour Vaudebide quand même
Princess_Ashe
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:29:00
Non, V tout court!
Je serai pas la jusqu'a Mercredi les gens
ah-okay
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:29:45
Super journée ! Une bonne nouvelle de plus.
Princess_Ashe
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:38:31
J'en étais sur... J'aurai jamais du dire ca
Boulay va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm