Pour les gens qui ont fait ou font des études de cinéma...
Face à ma fiche d'inscription au bac, j'ai trouvé très soudainement ammusant du cocher l'option Cinéma Audiovisuel (
). Bon, j'ai rien à perdre de toute façon.
Je me suis renseigné (après) et apparemment il faut tourner un court et l'accompagner d'un dossier technique (enfin, ce que j'ai pu comprendre. C'est dingue qu'il n'est pas de site qui détail toute les options facultatives du bac !).
Vous avez d'autres infos ? Plus important, j'ai une chance d'avoir la moyenne sans suivre de cours ?