CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:33:05

Et à Bordeaux,vous avez des opticiens? :noel:

Bon aprèm,n'oublie pas les Simpson ce soir,c'est l'épisode avec les White Stripes!Je l'avais pas vu l'an passé,mais bon je crois que Jack et Meg font qu'une petite apparition.

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:39:12

Excellent avec les White stripes! :oui:
Hier sur canal + en clair y'avait les Simpson avec Metallica juste au début! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:49:29

Ah tiens,autre épisode que j'avais raté!Excellent celui-là!

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 16:19:28

Et celui ou il y a Blink 182 aussi et surtout celui avec U2! =D

:noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:22:38

J'ai regardé le pilote de "the riches" ('suffit qu'une série soit annulée pour que je la commence :noel: ).
Le personnage du père est excellent :rire:

Sinon, j'ai attaqué BSG saison 4.
Ca passe à la vitesse supérieure :snif:

insight
insight
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:50:45

http://www.filmsactu.com/news-cine-john-mccain-fait-appel-a-hollywood-pour-ses-pubs-tv-4226.htm

WTF ? En tout cas le passage de Wes Anderson avec Life on Mars de Bowie en BO: magique :coeur:

"Sinon, j'ai attaqué BSG saison 4.
Ca passe à la vitesse supérieure"
Ben putain mon gars, tu sais pas ce qui t'attend (putain de twist à la fin de la 1ère partie de la saison).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:19:54

J'ai fini le 4x05.
Cette saison est vraiment placée sous le signe de la foi, bien plus encore que les autres.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 octobre 2008 à 19:43:23

Salut all ! Comment allez vous en ce beau début de vacances ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:46:34

J'suis pas en vacs.
Mais bon, pour ce que ça me change :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 octobre 2008 à 19:53:30

Ha ok :noel:
Au fait y a qui parmis vous qui fait un Bac cinoche audiovisuel ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:54:07

Y'a pas de bac en Belgique.
Ce n'est donc pas gagné de mon coté :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 octobre 2008 à 19:56:58

Je retente plus tard alors. J'espère que le reste du forum n'est pas composé de Luxembougeois, Quebequois, Francosuisse et Ivoiriens :noel:

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 20:29:28

Moi, V ~~> http://www.makemesuper.com/r.php?i=8_43bf9-111057-m-Dude
Ulysse,mon chat ~~> http://www.makemesuper.com/r.php?i=8_43bf9-105339-m-Cat

Bien non? :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:42:28

Non je connaissais,tu l'avais déjà évoqué après un reportage de Zone Interdite en juillet dernier

Sérieux??? :ouch:

Bon je me refais Apocalypse Now ce soir :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:49:08

Et moi Paranoid Park :p)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:04:17

Et moi...BSG^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:12:01

Et moi "bienvenue sur JV.com",un film de 3-4 heures où il se passe rien,mais où le spectateur ne décolle jamais de son écran :noel:

Mouais pas terrible les White Stripes chez les Simpson,une durée super courte(ils auraient pu nous la jouer REM ou Smashing Pumpkins quoi!)et seulement 3 répliques grand max.Bon la réplique de Meg est drôle,et la référence est pas mal.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:16:44

Ben moi ce soir c'est Be kind Rewind. Qui vient chez moi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:18:42

Déjà vu!(pas de vanne,merci!)

Ghostbusters!

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:25:09

Moi, V ~~> http://www.makemesuper.co[...]43bf9-111057-m-Dude
Ulysse,mon chat ~~> http://www.makemesuper.co[...]_43bf9-105339-m-Cat

Bien non? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment