CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 17:34:30

Moi aussi. :bave:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
17 février 2011 à 17:36:08

Sérieux ? :bave:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
17 février 2011 à 17:37:07

j'ai écouté les deux albums de leprod, j'ai pas aimé le the raconteurs, trop clean, du "rock" pour petite fille.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 17:48:36

Oui sérieux, je pense que j'irai. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2011 à 18:41:51

Avec une place gratuite ça se tente, sans non :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
17 février 2011 à 18:45:09

"Sinon j'aimerais y aller ce soir à l'avant-première mais je ne sais pas s'il fallait réserver avant ou si on peut y aller à l'improviste."

Pareil. Mais je crois que je vais quand même essayer.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 21:36:15

A propos de Barry Lyndon :

"Comme jadis, il cherche à impressionner par la seule magnificence de ses tableaux, il se contente de photographier des objets d'art. La pièce pleine d'antiquités à la fin de 2001 : c'est là peut être où il veut qu'atterrisse sa propre machine à remonter le temps. Kubrick semble fasciné par la splendeur froide de ces grands manoirs, avec leurs riches intérieurs et leurs vues panoramiques. Les personnages sont corrompus de manière répugnante, mais le décor dans lequel ils évoluent fait l'objet d'un traitement plein de désir et de révérence. Le cinéaste pense simplement que ces gens n'en sont pas dignes. La vraie star du film, c'est l'habitat aristocratique. (...)
Ceux qui partagent la morale de Kubrick, selon laquelle les humains sont dégoûtants mais les choses exquises, s'y retrouveront certainement. Son oeuvre a toujours tendu vers plus de déshumanisation. Quand Barry et lady Lyndon s'adonnent à une cour on ne peut plus austère, puis se marient, cérémonie tellement inanimée qu'on croirait un arrêt sur image, le metteur en scène semble avoir enfin atteint son objectif : marier des robots."

(Pauline Keal, toujours)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:03:58

Y avait plusieurs avant-premières ce soir à paris, je suis allé à celle des halles. :hap: (la salle ptain :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:09:49

Tu m'as mis l'eau à la bouche dark, je vais voir si je peux pas trouver les bouquins en bibliothèque. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:11:34

C'était pas la salle en demi-cercle avec le très grand écran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:17:30

Yep, la salle 1, j'étais complètement émerveillé en entrant là-dedans. :hap: (j'ose même pas imaginer le Max Linder ce que ça doit être :snif: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:18:10

J'avais vu Funny Games US là bas, très belle salle effectivement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:21:17

Pour le moment ma préférence reste néanmoins à la salle n°1 du UGC Normandie. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:23:02

Faut que je la teste alors.

Moi j'aime beaucoup la salle 1 du mk2 bibli. (le tarif y est pour quelque chose. :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:28:23

Salle 1 du MK2 Bibli... J'ai surement du déjà essayé, vu le nombre de fois ou je vais là bas. Mais je n'ai pas le souvenir d'une salle particulière par rapport aux autres (sauf les salles A et B en haut). Par contre j'aime beaucoup l'ambiance, la déco etc... en bas au MK2 Bibli. Avec les portes, les lumières feutrées, les grands fauteuils... Et niveau image & son c'est nickel aussi, très moderne.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:31:14

Je suis allé au UGC normandie pour voir Black Swan, justement en pensant que le film serait diffuser dans la salle 1, c'était sans compter Rien à déclarer qui a volé la vedette au Aronofsky. Du coup je l'ai vu dans la salle 2 (nettement plus petite, mais bien équipée aussi).

Si tu n'as jamais essayé la salle 1 du Normandie je te recommande chaleureusement oui. :oui: Max Linder faudrait que je tente aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:37:09

Ouais je voulais parler de la salle A au mk2 bibli, la plus grande quoi. :hap: (me disais bien aussi qu'elle avait une numérotation différente.)

J'ai fait un rêve... Tree of Life était diffusé au Max Linder. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:40:51

C'est si bien que ça le Max Linder ?

Justement, je comptais bien le voir dans la salle 1 du Normandie (quelle salle aurait été mieux pour ce film ? :snif: ) (numéro de siège déjà en tête :hap: ), mais je vais testé le Linder avant du coup, histoire de me faire une idée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:43:12

Par contre si Pirates des Caraïbes 4 sort aussi le 18 Mai, je l'ai dans le c*l.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:44:15

j'y suis jamais allé, mais ayant vu des photos, ouah...

Par contre faudrait aussi que je visite le ugc normandie pour me faire une idée du coup, le problème c'est que j'ai pas de carte illimitée. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment