En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 01:56:14
Ah, bah, tant mieux, ça va le faire sur mon full hd 107 cm
Par contre, j'ai que le lecteur Bray de la PS3, il n'y a pas de soucis, je veux dire c'est de la bonne qualité ?
Eh sinon, c'est cmbien un Bray en Fr ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:57:09
C'est aussi mon lecteur blu-ray (la PS3), ça marche très bien.
Un blu-ray en France en général c'est entre 15 et 30, selon les éditions.
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 01:59:19
Ok, comme à Genève.
J'avais hésité à acheter le lecteur Hd-dvd de crosoft, mais bon vu le bide.
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:01:41
Tu as un bon home cinéma j'espère pour 2001.
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 02:01:48
Dire que mon ordi en est équipé, faudrait que j'essaye d'en choper pas cher quand même
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 02:05:24
Pour le home cinema...
Blazco---->
Certains magasins spécialisés les bradent, j'en avais pour 3-4 euros neuf.
C'est comme le lecteur hd-dvd de la 360, il était bradé à 8 euros.
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 02:06:18
Si tu as des noms, je prends
Sur Amazon ils les vendent super cher, mais d'occasion c'est genre £3 celui de Casino
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:06:32
Mets un casque alors.
Pour 2001, Home cinéma > Casque > son TV.
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:07:38
son ordi (sans enceintes).
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:08:36
Enfin, pour tous les Kubrick en fait. Et de manière générale. Mais pour 2001 encore plus.
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 02:08:42
Ok, je mettrais le casque.
Blazco, si tu peux bouger sur Genève, t'as le magasin CDPro rue de carouge.
Vous avez pas cours demain ?
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 02:08:50
Oulalala sur Priceminister, 2001 à 4€
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:10:26
Si, j'ai cours à 8h, mais je vais faire nuit blanche sinon je m'endormirai pas.
Et après mon cours, un ciné !
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:11:02
Neuf Blazco ?
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 02:11:35
Moi j'ai plus ces problèmes là.
Je suis déscolarisé depuis 2 semaines.
Je passe ma vie à jouer, lire, et cinéphiliser.
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 02:13:23
Tu vas voir quoi Dark ?
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 02:14:00
Neuf oui, je prends!
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 02:15:50
Je ne sais pas encore, en général quand j'y vais après les cours j'y vais à l'improviste. Et selon mon état de fatigue, je vais voir un truc qui me tente (si je suis crevé, je prends un film qui n'a pas l'air terrible).
4 euros neuf ça vaut le coup oui.
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 02:18:11
Ah non en fait y'en a pour 5€ de frais de port
poil-de-castor
Niveau 13
18 février 2011 à 05:26:46
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
* Posté le 17 février 2011 à 23:21:17 Avertir un administrateur * Pour le moment ma préférence reste néanmoins à la salle n°1 du UGC Normandie. * Lien permanent
J'avais eu l'avant première de "Dans la vallée d'Elah" avec présence de Paul Haggis à l'époque ici.
* Reokal Voir le profil de Reokal * Posté le 17 février 2011 à 23:23:02 Avertir un administrateur * Faut que je la teste alors.
Moi j'aime beaucoup la salle 1 du mk2 bibli. (le tarif y est pour quelque chose. )
La salle A ou B tu veux dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm