N'hésitez pas à cliquer sur les autres liens à droite
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 00:24:46
Sur Metacritic Never say never a quasiment la même moyenne que La Nuit nous appartient. Ils craignent quand même parfois les critiques ricains.
Pseudo supprimé20 février 2011 à 00:31:57
Quelqu'un a écouté le dernier Radiohead ici?
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 00:33:07
Sachant que Sexy Dance 3 était un bon film (le précédent du réal) il sauve peut-être les meubles.
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 00:37:50
Au passage Usual Suspects je confirme mon 8.5, c'est génial.
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 00:42:27
http://www.metacritic.com/music/the-king-of-limbs
C'est ça leur nouvelle album ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 00:43:00
nouvel
Pseudo supprimé20 février 2011 à 00:51:09
Yep.
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2011 à 00:51:41
Ca a l'air de diviser en tout cas. Faudra que j'essaye d'écouter, mais jusque là je suis pas fan.
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 00:53:19
Il faudrait que j'écoute le dernier PJ Harvey pour la peine.
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 00:54:28
Le PJ Harvey a 83/100 sur Meta je crois (mais je ne connais pas du tout).
Le Radiohead m'intéresse sinon, je vais essayer de l'écouter.
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 00:55:15
C'est une bonne femme qui gratte et qui chante, c'est un peu rock
Pseudo supprimé20 février 2011 à 00:56:24
Vous me direz si ça vaut le coup. (de toute façon j'aime pas radiohead à la base, mais bon comme c'est le plus gros groupe actuel, je me tiens au courant...)
Faudra que je jette une oreille au PJ Harvey aussi.
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 00:57:41
Le plus gros groupe actuel c'est les Jonas Brother !!!
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:00:59
http://www.youtube.com/watch?v=ZxcCN6BgO_k j'aime beaucoup cette chanson, mon côté kikoo rebelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm