CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:34:20

http://www.youtube.com/watch?v=gvCM-hKXs9I
:d) je me demande d'ailleurs qui est le plus ridicule le groupe ou bien Drucker :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:36:27

Je sais pas, certaines oeuvres m'orientent vers certaines personnes, instinctivement. :hap:

Dommage que tu n'aimes pas. Je trouve que c'est l'un des plus beaux morceaux français des dernières années (pour ce que j'ai entendu).

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:37:20

ça vaut bien un Cali :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:38:01

Sinon c'est bien celui avec Birkin oui. Je sais pas pour les albums que tu citent, je crois en avoir écouter certaines,mais pas les albums entiers je pense. Faudrait que j'écoute ça.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:39:15

Les deux albums que je cite il faut les écouter en entier, ça raconte une histoire. C'est vraiment une entité à part entière.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:40:00

Au bûcher. :hap:

Non mais rien que dans la mélodie ça explose Cali. Mais en fait cet album est le fruit d'une collaboration avec Daft Punk, d'où l'utilisation à plusieurs reprises du synthé et de sons retravaillés. D'ailleurs le morceaux écrit avec le groupe est génial je trouve aussi (Sexual Sportwear).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:40:52

Ok, je ferai ça alors.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:40:58

C'est vraiment bien Daft Punk ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:43:21

Ca dépend lesquelles. Mais c'est un groupe intéressant je trouve oui. Il y a une réelle recherche musicale, et certaines (musiques) sont très stimulantes. Après, je ne suis pas un fan inconditionnel non plus.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:43:25

Et si tu aimes la musique plus électro je ne peux que te conseiller Coil (d'ailleurs il est dans le top posté par Reokal avant) et l'album Perdition City d'Ulver.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:45:25

Le top 10 des albums de Chronic'art pour la décennie 1997-2007 :
http://www.chronicart.com/top10_10ans/top10_10ans_mu.php

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:47:30

Ok, je note ça. Je suis pas un fervent fan de l'électro non plus, en fait je n'ai pas UN genre de prédilection (même si ma préférence va quand même nettement aux répertoires savant et rock). Mais je ne m'attache pas à un genre en particulier.

Sinon dans les groupes récents j'aime bien Air aussi.

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:48:54

Je ne connais rien du tout dans cette liste :hap:

C'est un peu electro, mais c'est "soft" c'est pas le truc sur lequel tu vas danser en boîte de nuit. C'est très avant gardiste.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:50:00

Ok, ça m'intéresse alors. :oui:

L'album Virgin Suicides. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:52:16

Je trouve ça génial, mais c'est très très bizarre si tu n'es pas habitué. Ulver j'ai mis plus d'un an avant d'apprécier et maintenant c'est mon groupe préféré.

http://www.youtube.com/watch?v=2HHopkKxJvg
:d) du rap en français chanté par un groupe de black metal norvégien c'est spécial :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:52:42

Bon je vais me remettre à une autre oeuvre majeure de notre époque mais dans un registre différent, le dénommé Bioshock. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:53:50

:hap: Bon jeu

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 01:56:24

Merci ! Et n'oublie pas de (vraiment) terminer le premier, au moins !

:hap:

(là je refais le 2, qui n'a peut être pas le génie du 1 en terme de scénario, mais ça reste très solide tout de même)

resolution
resolution
Niveau 33
20 février 2011 à 01:58:39

Je l'ai acheté je vais le finir, mais pas tout de suite :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 février 2011 à 02:02:40

Recommence du début par contre hein, le reprends pas en route si tu n'y as pas touché depuis des mois. :hap:

Mais l'ambiance c'est du génie, j'adhère totalement. Et puis le scénario, les personnages, la densité de l'univers, de l'histoire de Rapture. C'est d'une cohérence inouïe. Sans compter la direction artistique et le travail sonore exceptionnel. Je ne m'en suis pas encore remis. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment