Recommence du début par contre hein, le reprends pas en route si tu n'y as pas touché depuis des mois.
Mais l'ambiance c'est du génie, j'adhère totalement. Et puis le scénario, les personnages, la densité de l'univers, de l'histoire de Rapture. C'est d'une cohérence inouïe. Sans compter la direction artistique et le travail sonore exceptionnel. Je ne m'en suis pas encore remis. 