CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 février 2011 à 23:49:06

Ah, dommage. Et c'est assez cher sans ça. =/
L'intérieur du cinéma ressemble un peu à celui de Bercy (bleu, lumières tamisées avec des photos noir & blanc de cinéastes et acteurs). La salle faut la voir par soi-même par contre. Mais elle est magnifique aussi.

Tu aurais quelques photos du Linder (intérieurs) ? Je n'en trouve pas de correctes.

Par contre j'ai trouvé cette citation de Libé à propos du ciné :
"Si vous y allez pour la salle, n'oubliez pas de regarder le film" Libération 1987

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:54:06

Pas mal. :hap: (je l'avais déjà lue quelque part je crois.) Et non, pas de photos à disposition malheureusement. M'enfin celles que j'avais vues ressemblent sensiblement aux 2-3 potables qu'on trouve sur internet.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 00:03:58

Une photo de qualité moyenne pour la salle 1 du Normandie :
http://secure.ugc.fr/img/presse/CONFERENCEDEPRESSE/PHOTOSSALLES/BD/UGC%20NORMANDIE.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 00:51:01

L'écran a pas l'air si grand du fond.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 00:57:28

http://www.youtube.com/watch?v=8uyxVmdaJ-w&feature=player_embedded

Minecraft IRL, fabuleux :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:01:40

L'écran est l'un des plus grands de Paris. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:04:54

Mais avec 865 places, c'est sûr que si tu es au fond tu n'auras pas forcément cette sensation de grandeur (pour l'écran), mais plus l'impression de voir un écran normal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 01:06:36

Ah ok, j'ai pas du tout l'impression qu'il y ait plus de 800 places non plus :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
18 février 2011 à 01:07:18

:rire: énorme

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:14:02

Le Figaro avait fait une petite étude sur les meilleurs cinéma d'Ile de France en Juin dernier :
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2010/06/18/03013-20100618ARTFIG00704-le-palmares-des-meilleurs-cinemas-paris-ouest.php

Il y a 4 critères par note (accueil, confort, propreté, praticité et tarifs). Par contre les classements sont divisés par région (Paris est, Paris ouest, etc...). Mais c'est pas mal pour se faire une idée des ciné à essayer. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 01:15:20

Si on est à Paris, oui :hap:

Je sais qu'à Toulouse le deuxième Gaumont a une salle IMAX gigantesque, mais c'est 10€ et c'est qu'en VF, ça me fait bien chier.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:16:47

Voilà un meilleur lien, avec les différents classements :
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2010/06/21/03013-20100621ARTFIG00607-le-palmares-des-cinemas-a-paris-et-en-ile-de-france.php

insight
insight
Niveau 10
18 février 2011 à 01:16:53

OMG le nouvel album de Radiohead ce samedi :ouch:

:bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:18:03

Ah, c'est con pour la VF. :(

A Paris il n'y a que deux salles IMAX je crois, dont l'une est à Disney village. L'autre doit être un Pathé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 01:22:47

3644 places pour 16 salles, j'en sais pas plus mais ça doit en faire au moins une de bien grande :hap:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 01:32:41

J'ai fais une bonne affaire aujourd'hui:

2001: Odysee Blue Ray
SHning
Eyes wide Shut

= 20 euros pour les 3 en neuf.

FNAC :content:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:35:04

Les deux autres en DVDs ?

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 01:37:33

Non, non les trois en blueray.

En fait c'est 2001 que je voulais vraiment revoir en blueray, les deux autre je les ai pris, car il y avait une offre 3 pour 2.

Je sais pas trop les prix en france, mais je suis en suisse. Un blueray c'est 15 euros au prix le plus bas.

Là les 3 avaient une réduction de 40%, et en plus, le " 3 pour ". :oui:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 février 2011 à 01:38:10

3 pour 2 *

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2011 à 01:49:47

Ah ok. ^^ Le transfert de 2001 est super. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment