Je dis pas non lepro. Mais tu paies le trajet en train, euh en charette à boeuf (reprise de la blague de Reo).
Après, j'irai me recueillir sur la tombe de Cézanne.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas pas aimer reso. Je n'ai pas vu le film, néanmoins ce pressentiment est bien présent.
J'ai peur que le contexte du film ne soit pas assez "exploité".