En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2011 à 20:28:02
Le film excelle dans la majorité de ses domaines, sauf peut-être l'exploitation des relations entre les différents personnages. On voit bien qu'ils sont liés, mais il manque quelque chose pour appuyer la-dessus. Ceci-dit, on capte bien tout ça quand même.
Colin Firth devrait gagner l'oscar du meilleur acteur.
Ouais tu peux l'acheter les yeux fermés. Mais c'est assez hard à comprendre, comme tout les Wargames.
resolution
Niveau 33
08 février 2011 à 20:59:01
Ouais Europa Universalis m'a dépucelé du genre ,j'ai bien mis 4 ou 5h à capter. Mais je me prendrai plus le 3 je pense de Heart of Iron.
DoctorZoidberg
Niveau 38
08 février 2011 à 21:00:20
Votre Bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=qU80CZ3CNOA
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 21:03:45
Le 3 est bien mais moins que le 2 voire le 1 pour les fans de la série. Mais tu peux aussi foncer vu la qualité de la série.
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 21:04:39
Merci Doctor, mais c'était moi qui devait la poster.
resolution
Niveau 33
08 février 2011 à 21:05:15
Ben le III a l'air plus complet. mais il a eu que 14, et le deux a eu 16, du coup je me tâte Mais bon je fini d'abord dead space, amnesia, portal, starcraft (au moins le solo) et on verra
Mais mon prochain jeu c'est Tropico 3
loris78
Niveau 10
08 février 2011 à 21:05:32
Faudra m'expliquer un jour votre delire avec ce mec ...
resolution
Niveau 33
08 février 2011 à 21:08:55
56 euros l'édition complète de Hearts of iron III
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm