En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé08 février 2011 à 00:09:19
Il remplace Joffrin pour devenir co-président et directeur de publication à partir du 1er mars. http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/02/07/le-personnel-de-liberation-approuve-la-nomination-de-nicolas-demorand_1476576_3236.html#xtor=RSS-3208
"Je suis un sédentaire, si je viens à Libé c'est pour longtemps." LOL.
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 00:20:31
Demain cours de philo + Les Harmonies Werckmeister !
Enfin si je suis pas crevé, ce qui s'annonce difficile
Mais Libé c'est nul de toute façon, moi je lis Métro, ça c'est de l'info
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 00:23:37
Je te vois bien lire le Figaro dans ta porche avec Charles-Edouard ton pote.
Pseudo supprimé08 février 2011 à 00:24:21
Métro? à aix? Vous avez autre chose que des chars à bœufs pour vous déplacer?
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 00:25:51
Blague moyenne.
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 00:26:13
Hum, ouais bon
Dormez bien, c'est ce que vous faites de mieux
Pseudo supprimé08 février 2011 à 00:27:47
Pas fatigué.
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 00:30:10
Merci.
Lewul
Niveau 31
08 février 2011 à 00:50:00
Nan mais sérieux les musiques de Dragons
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2011 à 01:15:36
Je prévois un beau 5 aux Harmonies
lanc
Niveau 10
08 février 2011 à 07:18:36
Bon anniversaire hanno
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2011 à 08:38:11
Ah ben bon anniversaire aussi alors!
Pseudo supprimé08 février 2011 à 11:00:25
Ah? bon anniv.
Subversion
Niveau 10
08 février 2011 à 12:36:38
Joyeux anniversaire!
Bon, pause de midi, je me faisait chier, j'ai fait la "dream team des années 00-10 de foot
4-3-2-1 Kahn Cafu-Maldini-Puyol-R.Carlos Xavi-Gerrard-Zidane Messi-C.Ronaldo Ronaldo
Alors les footix? Bien?
poil-de-castor
Niveau 13
08 février 2011 à 16:19:05
Joyeux anniversaire hannormal !
The_Go-Between
Niveau 10
08 février 2011 à 17:35:16
Buffon Cafu- Nesta - Maldini - R.Carlos Figo - Zidane - Deco - Overmars Bergkamp Henry
spielrock
Niveau 10
08 février 2011 à 18:12:32
P*ta*n de mayrde !!!!!
Black Swan ne passe pas dans le cinéma de ma ville. Mais WTF ????!!!
KOM G SUI TRIST KOM G V LE VOIR PAR 1 AUTR MOA YEN
poil-de-castor
Niveau 13
08 février 2011 à 18:28:50
Le temps qu'il arrive par l'autre moyen il sera peut-être affiché d'ici deux semaines ...
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 19:13:40
blazcowicz Posté le 8 février 2011 à 01:15:36 Je prévois un beau 5 aux Harmonies
Blazco, one point
Joyeux anniv' Hanno
loris78
Niveau 10
08 février 2011 à 19:38:00
Bonsoir à tous ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm