En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 22:37:00
Ben non je t'ai accepté Rock, j'ai un joy division qui s'affiche tout le temps, je vois lorsque tu joues à Heart of bidule II.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:37:06
Tant que j'ai pas vu ta carte d'identité je peux rien faire désolé
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:38:09
Il m'a dragué sur msn en me chantant une si belle chanson et en me traitant de sale juif qui devait aller bouffer.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 22:38:34
Bon je vais dormir !
A demain !
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:38:40
Tu n'as pas vu mes messages ?
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:39:12
Ca t'a marqué coquinou.
HenryFonda
Niveau 10
07 février 2011 à 22:42:14
Bonsoir
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:42:19
Je l'ai enregistré sur mon GSM + mis en sonnerie.
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 22:42:25
Moi je drague pas y a pas besoin en fait. Elles tombent toutes dans mes bras
(gros fake)
DoctorZoidberg
Niveau 38
07 février 2011 à 22:42:41
Bonsoir !
Christian Bale va gagner l'oscar.
Bonne Nuit !
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:43:52
Salut Henry, ça va ?
Bonne nuit Doc, j'espère pour Bale
Nécessité de préciser que c'est un gros fake Lewul ?
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 22:44:15
Pour avoir toutes les filles il faut avoir l'air Dark
HenryFonda
Niveau 10
07 février 2011 à 22:45:42
Ca va et toi Lepro ?
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 22:46:01
Je n'ai eu qu'une copine en même temps, durant presque 3 ans, alors la drague je connais pas trop
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 22:46:17
Et lire Titeuf, c'est essentiel.
HenryFonda
Niveau 10
07 février 2011 à 22:48:09
Faut faire le mec mystérieux tu vois Et faut prendre la fille comme une merde elle va se dire hum lui il est différent
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:48:29
Yep Henry. C'était ton anniv' le 27 janvier ? Je peux te le souhaiter en retard ou j'attends un an ?
resolution
Niveau 33
07 février 2011 à 22:48:40
Tout comme sauter du 5° étage d'un immeuble :oui;
Fait semblant de les lécher elles adorent Lewul !
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 22:50:00
Je pense qu'il faut surtout être sincère.
Pardon.
HenryFonda
Niveau 10
07 février 2011 à 22:50:57
Le 26 malheureux Tu fais comme tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm