Pourquoi y'a que 3 films sur le site du cercle là?
Pseudo supprimé07 février 2011 à 23:59:51
Tiens demorand est président de libé maintenant je savais pas.
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 00:03:33
C'est plus Joffrin ?
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 00:04:07
Cette semaine y a trois nouveaux films + une partie sur des reprises d'Hitchcock. Bon ok ça répond pas à ta question ( quoique ).
Bonne nuit.
Ian, m*rde pour la philo selon Philippe
resolution
Niveau 33
08 février 2011 à 00:04:26
Je suis une lopette j'ai mis Dead Space en facile
osef je sais
leprodiss
Niveau 10
08 février 2011 à 00:05:01
Joffrin c'est pas juste le rédac' chef ?
WernerHerzog
Niveau 10
08 février 2011 à 00:06:47
Il est pas président ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm