En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:08:14
Balance le tien et si ta tête mérite, je te fais une proposition amicale
Stéphane ? Stéphane ? Stéphane quoi ?
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:10:46
Stéphane B.
Bah regarde dans les contacts de Lucas ou Ah-Okay,j'ai mis une photo de...The Host^^
(Ah et ma tête ne le mérite absolument pas de toutes façons,je suis l'incarnation suprême de la mochitude)
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:13:06
bah c'est quoi leur face book à eux
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:19:45
Ah je pensais que tu les avais Bah je les laisse décider,la question est "ont-ils envie de dévoiler leur vie?"
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:20:38
Ben si Ian vient sur msn je lui file mon nom prénom.
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:21:25
J'ai plus msn pour quelques temps ...
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:21:26
Si tu cherches bien tu peux trouver le nom de Ah-Okay ou James^^
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:22:15
How ?
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:23:05
Désolé mais j'ai la flemme de donner mon nom/prénom ici.
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:23:26
Et j'ai pas envie surtout.
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:23:47
Envoie par mail ?
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:24:09
Go Go Go !
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:25:31
Hé la qui va là inspecteur Gadget Hé la qui va là? ouh ouh
Go go gadget au Msn!
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:26:01
Merde j'ai oublié c'était quoi ton adresse e-mail. Donne les premières lettres stp, que je recherche.
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:26:10
(Près pour le choc ? )
Lepro t'as aimeissen
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:26:41
bah clement_58*hotmail.fr
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:27:15
Non!
Par contre j'ai MSN
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:27:18
Ah donc c'est bel et bien toi le "!" comme pseudo.
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:28:16
Yes
Lepro tu stoppes la blague et tu m'ajoutes
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:29:24
L'astérisque c'est pas une coquille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm