Mon programme du week-end:
-Un monde parfait (que j'ai emprunté à un pote depuis 1 mois et demi sans l'avoir vu).
-Rien au ciné parce que rien me donne envie 
-Taffer
-Apprendre à jouer de la gratte ! (putain faut que je m'y mette là, cette idée me taraude l'esprit depuis cet été).
Mon coup de mou niveau cinéma m'intrigue, moi qui prennais tant de plaisir à matter 4 films par WE.