CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:12:24

(on peut même la déguiser en lapin).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:13:37

M'offrir un DVD de A Bittersweet Life me fera un effet plus enthousiasmant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:14:16

Et si je te disais qu'il y a actuellement The Host dans un MK2 sur Paris ? :hap:

Aurais-tu la haine ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:15:46

Et si je te disais qu'il y a actuellement La Haine dans un MK2 sur Paris?

Aurais-tu The Host ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:16:03

(Personnellement je m'adore)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:17:35

Et si je t'aurai qu'il y a actuellement La Haine dans un MK2 sur Paris ?

Disais-tu The Host ?

JBide
JBide
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:52:56

Toujours aussi drôle leprodiss :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:54:31

Je sens l'ironie dans tes dires...mais sache qu'il faut du bon goût pour apprécier mon humour à sa juste mesure :)
^^

Excellent les Simpson tonight,vraiment très drôle!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:36:43

Putain, je viens de me remater The Girl Next Door ce soir... toujours aussi bien :-) (il m'a foutu un putain de smile :) :-) :) ) Hyper-drôle, sexy, touchant et très juste, avec un casting parfait ( Elisha :bave: Timothy Olyphant :cool: :rire: )

J'ai trop la banane :-)

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:08:57

Mon programme du week-end:
-Un monde parfait (que j'ai emprunté à un pote depuis 1 mois et demi sans l'avoir vu).
-Rien au ciné parce que rien me donne envie :(
-Taffer
-Apprendre à jouer de la gratte ! (putain faut que je m'y mette là, cette idée me taraude l'esprit depuis cet été).

Mon coup de mou niveau cinéma m'intrigue, moi qui prennais tant de plaisir à matter 4 films par WE.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:15:07

A ce stade là il faut envisager le suicide :(

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:46:54

Tu penses ? :( C'est chaud pour moi alors...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:53:46

Un Monde Parfait est magnifique :ok:

Moi aussi il faut que je me mette a la gratte.
Je me vois déjà jouant le solo de Stairway To Heaven seul dans ma chambre comme un dingue sans faire une seule faute (bon ok je me reveille)

JBide
JBide
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:41:23

Go jouer 5h par jour :ok:

This is the End, beautiful friend
This is the End, my only friend, The End

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:23:10

Un monde parfait est excellent.

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:22:29

Bon bah faut que je le matte (ainsi que Sueurs Froides, faut aussi que je revois Funny Games, In Bruges, 28 Weeks later, que je finisse mon coffret Truffaut [5 films restant]).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:23:44

Sueurs Froides,mon Hitchcock préféré(enfin je crois)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:47:08

Oh mais y a personne ce soir :(

J'ai le corps et le texte
J'te parle même pas du cortex
Entre dans ma loge on t'attend si t'as le corps sexe

Ouaaaaaaaaaais je suis en pleine redécouverte de MC Solaar,paroles géniales :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:52:05

and my dick runs deep, so deep, so deep
put her ass to sleep !

et ça c'est du lyrics, fool.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:53:46

Ouais,c'est vachement pacifiste en plus :ok:
^^

Claude,trop fort.En plus ses références cinématographiques se ressentent fortement dans ses chansons.Alors ton groupe tu te le mets où je pense :-(( (dans ton lecteur MP3 par exemple)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment