En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:03:56
Trop dur
Pourquoi l'amour c'est chiant En plus j'ai raconté mon histoire à Leprodiss ya pas longtemps sur ce topic ...
Avais-je bédave juste avant ?
JBide
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:04:58
Trop bon
Maintenant tu peux te tourner vers leprodiss (on sait bien que tu l'aimes en secret ) étant donné qu'il n'aura aucune chance avec une miss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:07:21
(sal*ud!!!)
Tu m'as rien raconté du tout Ian!Je voulais mais t'as absolument rien dit!!!
Ah-Okay,c'est quoi ces amis pourris là?
JBide
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:08:44
IanCurtis, t'es Lorenzo?
IanCurtis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:09:16
Leprodiss, t'aurais quand même pu mettre une photo
En plus je t'ai raconté ... J'en suis sûr (pas tout, faut pas exagérer, mais en gros quoi ...)
ah-okay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:09:17
Ce sont mes potes.
James il est amoureux de Sergei ! Nananinanère !
JBide
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:09:55
Oh non! Ca me vexe trop
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:30:18
Mais Ian comment tu peux avoir des problèmes avec les filles avec une gueule pareille!!!Tu dois avoir un sale caractère
IanCurtis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:32:24
Qui a dit que j'avais des problèmes avec des filles
J'en ai avec UNE depuis 3 ans ...
Avec les autres c'est pépère héhé^^
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:35:40
Toi aussi trouve le mot manquant dans la phrase de Ian.
^^
IanCurtis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:36:41
Qu'est ce qu'elles ont mes phrases
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:37:52
"J'en ai avec une depuis 3 ans"c'est du propre ça peut-être???
^^
IanCurtis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:39:39
"J'en ai avec une depuis 3 ans." Bah normal mon frère
En = problèmes
Autrement dit : "J'ai des problèmes avec une depuis 3 ans"
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:43:32
Mes sincères excuses.Je retiens la leçon en me retirant définitivement de la vie de ce forum.
Ian m'aura eu,acclamez-le!
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:01:15
Bâtard. Moi j'ai personne.
Snif.
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:03:54
(Ah je me sens moins seul)
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:09:23
(Oui mais moi j'ai été invité à déjeuner avec une fille un midi).
(une vraie fille).
(avec des seins et un beau visage).
(et de belles formes).
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:10:40
Mais moi à midi j'ai mangé des frites.Alors chut!^^
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:11:25
Moi c'était hier. Avec des wings de poulet.
d'abord.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:12:05
L'an prochain on te paye tous une putain pour ton anniversaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm