CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:17

Max Payne ...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:17

Le blues du cinoche tout le monde connait, suffit de changer d'air, t'es pas tenté de réaliser un court métrage ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:30

Go acheter carte LePasse :ok: :bave: :noel:

Novembre :d) MAX PAYNE :bave:

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:10:29
  1. Le blues du cinoche tout le monde connait, suffit de changer d'air, t'es pas tenté de réaliser un court métrage ?

Pas trop, j'ai pas le matos ni la motiv'. Et puis j'ai décidé de bien taffer au lycée cette année et de me mettre à la gratte donc pas trop le temps :(

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:13:56

En Novembre y'a quand même (à part ce que tu as cité):
-Traitor (que je voulais voir pendant les vacs mais j'ai pas pu)
-Mesrine
-Frangins malgrés eux (titre horrible, ce film est H-I-L-A-R-A-N-T, j'irai le revoir)
-Rock'n'Rolla
-Hunger
-Le Transporteur III (pour le fun peut-être)
-Max Payne

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:15:27

Aaaaaaaaaaaah mon message s'est effacé!

Bon en gros y a aussi W,Miracle à Santa-Anna,Quantum Of Solace,le Coen,Le Bon la brute et le cinglé,plus quelques autres films-surprises.

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:16:43

Aussi ouais (W, QOS, Burn After Reading, Le bon la brute [...], des futures bombes).

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:17:02

exact ! bon bah ca me ferait en gros sept films maximum...
hum elle coute combien la carte ugc ?

insight
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:17:24

(d'ailleurs PUTAIN j'ai loupé le festival de Toronto d'une semaine ! J'aurais pu me faire Rock'n'rolla et le coen (et aussi le film coréen si j'avais eu le temps), en plus j'ai manqué le concert d'Oasis :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:18:53

19.80€/mois + 30€ de frais d'inscription si c'est la première fois (en tout cas l'année dernière c'était ça).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:25:22

La passion du cinéma:ça n'a pas de prix.Pour tout le reste,il y a Leprodiss Mastercard.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:27:32

Tu me la pretes ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:28:30

Ok,mais tu trouves le code tout seul :ok:
^^

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:31:27

Evidement... Personnellement, contrairement à insight j'ai une soif de cinéma, je ne sais pas si c'est l'effet rentrée mais je suis a bloc !
Lecture de l'histoire générale du cinéma de Sadoul et deux films par jours!
Ca ne m'est pas arrivé depuis... l'année derniere a la meme periode :p)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:31:57

J'ai vu que les frais d'inscription était offerts en ce moment...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:32:25

étaient* :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:33:43

Pareil Homer,même si je suis loin de tes 2 films/jour.Et puis je sens que la rentrée lundi va booster encore plus tout ça.Me manque plus qu'un sujet de mémoire et je serai paré!^^

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:41:36

Tu as lu Penser le cinéma de Jean Louis Leutrat ? Tu peux p'tete trouver une inspiration la dedans, ca ouvre enormement de porte quand a nos gouts personels
Le bouquin coute 12 euros il me semble, et il vaut reellement le detour

JBide
JBide
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:42:46

Y a 40 ans toujours puceau en ce moment... c'est sympa :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:44:08

Lol on devait faire une critique de bouquin théorique l'année dernière,j'avais choisi celui-ci^^(je l'avais trouvé à la fac,il me paraissait pas très difficile,surtout comparé aux ouvrages de Tarkovski ou Bazin que d'autres avaient choisi)

Mais merci du conseil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment