En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:17
Max Payne ...
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:17
Le blues du cinoche tout le monde connait, suffit de changer d'air, t'es pas tenté de réaliser un court métrage ?
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:09:30
Go acheter carte LePasse
Novembre MAX PAYNE
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:10:29
Le blues du cinoche tout le monde connait, suffit de changer d'air, t'es pas tenté de réaliser un court métrage ?
Pas trop, j'ai pas le matos ni la motiv'. Et puis j'ai décidé de bien taffer au lycée cette année et de me mettre à la gratte donc pas trop le temps
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:13:56
En Novembre y'a quand même (à part ce que tu as cité): -Traitor (que je voulais voir pendant les vacs mais j'ai pas pu) -Mesrine -Frangins malgrés eux (titre horrible, ce film est H-I-L-A-R-A-N-T, j'irai le revoir) -Rock'n'Rolla -Hunger -Le Transporteur III (pour le fun peut-être) -Max Payne
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:15:27
Aaaaaaaaaaaah mon message s'est effacé!
Bon en gros y a aussi W,Miracle à Santa-Anna,Quantum Of Solace,le Coen,Le Bon la brute et le cinglé,plus quelques autres films-surprises.
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:16:43
Aussi ouais (W, QOS, Burn After Reading, Le bon la brute [...], des futures bombes).
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:17:02
exact ! bon bah ca me ferait en gros sept films maximum... hum elle coute combien la carte ugc ?
insight
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:17:24
(d'ailleurs PUTAIN j'ai loupé le festival de Toronto d'une semaine ! J'aurais pu me faire Rock'n'rolla et le coen (et aussi le film coréen si j'avais eu le temps), en plus j'ai manqué le concert d'Oasis
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:18:53
19.80€/mois + 30€ de frais d'inscription si c'est la première fois (en tout cas l'année dernière c'était ça).
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:25:22
La passion du cinéma:ça n'a pas de prix.Pour tout le reste,il y a Leprodiss Mastercard.
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:27:32
Tu me la pretes ?
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:28:30
Ok,mais tu trouves le code tout seul ^^
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:31:27
Evidement... Personnellement, contrairement à insight j'ai une soif de cinéma, je ne sais pas si c'est l'effet rentrée mais je suis a bloc ! Lecture de l'histoire générale du cinéma de Sadoul et deux films par jours! Ca ne m'est pas arrivé depuis... l'année derniere a la meme periode
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:31:57
J'ai vu que les frais d'inscription était offerts en ce moment...
ah-okay
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:32:25
étaient*
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:33:43
Pareil Homer,même si je suis loin de tes 2 films/jour.Et puis je sens que la rentrée lundi va booster encore plus tout ça.Me manque plus qu'un sujet de mémoire et je serai paré!^^
homeraimeladuff
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:41:36
Tu as lu Penser le cinéma de Jean Louis Leutrat ? Tu peux p'tete trouver une inspiration la dedans, ca ouvre enormement de porte quand a nos gouts personels Le bouquin coute 12 euros il me semble, et il vaut reellement le detour
JBide
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:42:46
Y a 40 ans toujours puceau en ce moment... c'est sympa
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:44:08
Lol on devait faire une critique de bouquin théorique l'année dernière,j'avais choisi celui-ci^^(je l'avais trouvé à la fac,il me paraissait pas très difficile,surtout comparé aux ouvrages de Tarkovski ou Bazin que d'autres avaient choisi)
Mais merci du conseil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm