En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:30:30
Et pas de blague sur MY WALL !!!
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:33:31
Tu ne fais que m'exciter encore plus là
Donc je rentre clement_58*hotmail.fr???
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:35:09
Bah avec l'arobase
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:35:35
Alors alors, comment que je suis ?
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:35:35
(Je suis bête)
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:36:31
T'as qu'une seule photo de toi, mais c'est vrai que tu es à craquer
Et moi ? Et moi ?
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:37:34
Bon vous arrêtez vos mamours là!
Moi j'ai vu 2 ou 3 photos de Kill-ya,na!
Ca y est,tu fais partie du cercle très restreint de mes contacts sur MSN^^
IanCurtis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:38:27
Je suis le quatrième après Kill-You, Ah Okay et James Bide
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:39:04
J'ai qu'une seule photo de moi que les gens peuvent voir. Toi tu as la même coupe que moi sur les photos maintenant (oui j'ai laissé poussé depuis).
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:39:47
Ah non,d'ici j'ai que Kill-ya.
Bah Lucas,j'ai vu d'autres photos de toi sur facebook!(celle où t'as la paille par exemple )
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:43:24
La bonne petite papaille.
drallil
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:46:16
Kill you est en fait une fille (tout comme moi). No fake. On est allé faire les boutiques ensemble !
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:46:59
Et le pire c'est que c'est vrai (d'ailleurs comment va ta veste depuis la dernière fois ?).
drallil
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:47:35
Très bien, j'alterne avec mon cuir de motard, car motard je suis maintenant !
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:48:26
Ah ah, quelle nouvelle ! Et quel modèle de moto conduis-tu ?
drallil
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:49:54
Une magnifique Kawa 500 GPZ de 2003. http://194.242.113.56/photo/big/17/57/571762_1.jpg
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:50:28
Après le Tchou Tchou, le Vroum Vroum !
drallil
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:51:22
Je vais au tchou tchou en vroom vroom en fait !
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:53:34
Et à Paris tu y viens quand ?
drallil
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:20:15
J'ai pas encore de date. Quand j'aurai besoin je pense. Là j'ai pas trop le temps, le boulot me fatigue pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm