Et joyeux poisson d'avril!Wouah je suis trop content avec le premier avril,j'ai déjà préparé beaucoup de farces pour les faire à des amis...dommage que j'en ai pas,d'amis
Ma première farce c'est que je vais dire à ma mère que le chien est mort,elle va bien avoir peur!Trop rigolo!Ha ha ha!
Hum...bon moi je rejoins IanCurtis et Kill-you(pour une fois^^)je préfère les brunes,y a pas photo.DocteurChen lui préfère les hommes châtains je crois.Tiens docteur,je vais voir Hana-Bi jeudi matin si tout va bien
et j'enchaîne avec Time and tide,dont le DVD que j'empruntai à la bibliothèque était en mauvais état
Vive les brunes donc,au charme infini et au regard intense.