En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:16:34
Qué malo...
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:18:12
Bah non pas tellement !
Mais je suis calé anglais ! hihi ! 17 à l'écrit, 13 à l'oral.
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:20:13
Ca peut servir ça,à Hollywood.Par contre t'es mal pour bosser avec Almodovar...
yatta_
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:20:49
Put*in, je suis banni pour un topic vieux d'au moins 1 semaines !
Bref, j'ai 4.3 en maths 4.2 en physique 8.6 en SVT
Pas brillant.
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:21:31
J'aime pas Almodovar.
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:23:38
Je savais que t'avais des goûts de chiott..
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:24:30
Quelle classe Yatta
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:26:01
Yatta=Chen=JamesBide=(mettre ici le prochain pseudo de james,si c'est lui)
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:27:04
Et SolutionFinale ?
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:28:40
Yatta = Ah-Okay !
yatta_
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:28:49
Nan, Yatta, c'est le pseudo de 'secours' de Ah-Okay
IanCurtis 4ème
________________________
Hey ! http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:29:57
Ah oui je m'en doutais avec la signature...^^
Solution-finale=Demande de ban.
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:30:57
Il avait pas encore de signature ! Quel menteurs ces pauvres modérateurs !
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:31:17
Okay Monsieur le communiste
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:32:30
Kill-you je l'ai vu sur le topic Crimes à Oxford!
Et toc patapouf.
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:33:00
Ah oui ce film en carton patte.
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:37:38
pâte!
Ouais t'as rien à faire en L
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:41:32
Il est soupe au lait le petit là !
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:43:08
En plus je suis sûr que t'as couru dans ta chambre pour vérifier dans le dico ha ha.
Le petit il passait son bac que t'apprenais à lire!^^
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:45:42
Non je suis resté sur mon PC, et j'ai regardé les autres sujets.
"Le petit il passait son bac que t'apprenais à lire!^^ "
Et voila où ça en est !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm