Ha ha Chen,bien fait jeune fou sur le toit.
Kill-you,c'est vrai que c'est graaaaaaaaaave d'être sur un forum à 22 ans...mon dieu j'ai gâche ma vie,t'as des conseils à me donner?
Et puis je traîne pas,je modère!Ha ha,I got the power!
Ma vie sociale,elle est loin,je l'ai laissée sur un quai de gare un matin.
Et depuis ma solitude me gangrène,et je parle à Kill-You et DocteurChen.
Ha ha le poète en mousse.