Ah-okay Posté le 26 mars 2008 à 22:27:31 Bah je compte travailler juste ce qu'il faut pour passer en 3ème, puisque je crois que les maths et toutes ces conneries là ne me seront d'aucunes utilités pour travailler dans le cinéma.
Bah je sais que y a certains BTS ciné qui demandent un bon niveau en sciences.Alors fais gaffe^^
Pour répondre à Echinocactus,perso je lis les inrocks et télérama à la fac(c'est gratuit,j'en profite^^)et puis avant je lisais Première,mag sympa,mais avec l'augmentation à 3,5 euros,bah merci quoi...et puis à la fac on peut consulter les articles de revues comme Positif ou les cahiers(sur le net).Ca c'est cool.