CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:30:21

Pas si sure, tout depend de ce que veux faire dans le cinéma ..
En tout j'te souhaite bonne chance pour les cours,
J'vais me mater "chinatown" avec nicholson..

Joyeuse nuit à tous ..

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:32:29

Merci, good night et bon film !
Moi je vais me coucher :sleep: :(
_____________________

Hey ! :noel: Tu viens de faire un donobide :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:34:03

Dis bonjoule à ma vache !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:26:24

Ah-okay Posté le 26 mars 2008 à 22:27:31 Bah je compte travailler juste ce qu'il faut pour passer en 3ème, puisque je crois que les maths et toutes ces conneries là ne me seront d'aucunes utilités pour travailler dans le cinéma.

Bah je sais que y a certains BTS ciné qui demandent un bon niveau en sciences.Alors fais gaffe^^

Pour répondre à Echinocactus,perso je lis les inrocks et télérama à la fac(c'est gratuit,j'en profite^^)et puis avant je lisais Première,mag sympa,mais avec l'augmentation à 3,5 euros,bah merci quoi...et puis à la fac on peut consulter les articles de revues comme Positif ou les cahiers(sur le net).Ca c'est cool.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:47:48

Et moi je lis Mad Movies :diable: Mais comme je suis pas communiste et près de mes sous, je paye :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:00:19

Bah si t'as les moyens tant mieux pour toi.Moi je dis juste que payer 3,50 euros pour Première,qui y a près d'un an coûtait que 2 euros,bah c'est abusé.Et même si certains articles de Positif sont très bons et édifiants,bah payer 7 euros par mois pour un quart du magazine non merci.

Maintenant le communisme n'est pas "le parti des pauvres"comme tu sembles le penser.Et je suis pas près de mes sous,sinon j'irais pas autant au ciné.

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:49:07

Alors pourquoi t'as enlevé le rouge? :noel: T'as honte? :sournois: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:51:46

Ca me donne un côté super-héros.Le jour je suis leprodiss noir,simple citoyen de forumcinéville,le soir,je suis leprodissrouge,vengeur masqué(ou presque)qui défend les opprimés.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:01:05

Bonjour à tous.

Hier j'ai vu There Will Be Blood pour la 3e fois :cool:

Suis-je addict ?

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:03:23

Il fait encore clair, lerpodiss.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:04:15

"Bah je compte travailler juste ce qu'il faut pour passer en 3ème, puisque je crois que les maths et toutes ces conneries là ne me seront d'aucunes utilités pour travailler dans le cinéma."

Je suis actuellement en seconde et essaye de passer en 1ère L. Figures toi que je reviens de mon conseil de classe et veux-tu savoir ce qu'ils m'ont dit ?

"Choisi ses matières en fonction de ses choix professionnel, Lucas doit s'améliorer dans les matières scientifiques pour passer en L."

Donc tu vois faut quand même bosser en maths, physique et SVT pour allez en L et faire du cinéma. =/

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:06:29

Normal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:06:48

Meuh pas du tout,moi j'étais une bouse en sciences,bah ça m'a pas empêché de gravir les échelons en L^^
Ils disent ça pour que tu te bouges,rien d'autre.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:07:29

je connais un pote qui est passé en L avec :

1 en Physique
4 en Maths
4 en SVT

Il avait 13 en français, 17 en anglais et 18 en hollandais (LV2)
:o))

Perso je compte passer en première ES.
Je comptais aller en S, mais la flemme aussi :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:09:08

J'ai 1.7 en Physique ( :noel: ).
5.8 en Maths.
6.7 en SVT.

Et je suis formel, si j'augmente pas je redouble.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:10:26

T'as combien dans les autres metiers, littétaires notamment :question:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:10:56

matières * :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:11:35

Mais non t'es pas formel!
De toutes façons c'est des conn....parce qu'en première les matières scientifiques c'est d'un ridicule en L!J'ai dû passer de 3 de moyenne en seconde à 17 au bac.Pareil en physique-bio,je me suis tapé 14,5 de moyenne,alors hein...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:14:49

Français : 10.1
Anglais : 15.1
Espagnol : 7.4
Histoire Géo : 13.8

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:16:03

Ah ouai, toi non plus t'es pas très spanish ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment