Oui!
Mais je suis là moi mon petit crabe.
Bah avec Spielberg c'est tout ou rien.Autant j'ai adoré Minority Report,Le Terminal,ou Catch me if you can,autant Schindler,Ryan et aujourd'hui François Truffaut et les étrangers de l'espace m'ont déçu
Non j'hyperbole hein...