En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:15:28
J'aimerais qu'il meure dans la semaine, tu te sentiras super coupable
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:16:13
C'est toi change de Tadanobu ouais
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:16:38
...
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:17:08
Mon génie est au-delà des mots je comprends.
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 22:18:12
Mais quel génie ! Vivement sa mort pour avoir une intégrale en occident de toute son oeuvre. franchement je ne trouve pas ça génial. Et puis à part quelques légers passages, c'est pas d'une technique monstrueuse non plus.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:19:37
Oh oui un débat
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:20:55
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:20:59
Pas besoin de débattre, j'ai raison.
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 22:21:50
Hitler disait la même chose
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2010 à 22:22:23
Heureusement qu'il te caricaturait.
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:22:27
Je suis supérieur à Hitler.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:22:52
-Hisaishi est un génie -Sincèrement dtl...non...Mozart est un génie...Bach est un génie...Vivaldi... -C'est le meilleur compositeur actuel de musiques de films, c'est un génie -Non... c'est Bernard Hermann -Relis bien -Relire quoi ? -... -Mais sincèrement dtl...la musique c'est pas deux notes au piano. Même Obispo fait ça... -Tu compares Hisaishi à Obispo ? -J'ai pas dit ça. -Godard
J'ai fait la synthèse, pour gagner du temps
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:23:55
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:24:03
Parfait
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2010 à 22:24:28
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 14 décembre 2010 à 22:22:27 Avertir un administrateur
Je suis supérieur à Hitler.
En combien de millions ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:24:58
En taille je parlais.
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 22:25:33
En même temps il en avait une petite (ce qui l'a fortement complexé) c'est pas une fierté
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:26:15
T'es obsédé au point de te renseigner sur les faiblesses génitales de Hitler ?
poil-de-castor
Niveau 13
14 décembre 2010 à 22:26:42
On aurait été bien mal si il avait voulu couper toutes les grosses bites.
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:27:39
Voilà, c'est terminé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm