Le générique de Ponyo est effectivement magnifique. J'ai revu Ponyo il y a quelques semaines, et j'avais un peu oublié le générique d'ouverture. Mais wow quoi.... La chanson, les dessins, le mouvement... Ca donne l'impression de voir un grand ballet en images, c'est à tomber.