Oui niveau actualité c'est intéressant. Après c'est uen question de préférences je pense. Les trucs d'actualité ça m'intéresse mais c'est pas ce qui me passionne on plus. Alors qu'un reportage animalier avec la maman lionne qui tente de protéger ses petits devant la troupe de hyènes, ça ça me scotche, je suis en stresse sur mon fauteuil.
Reso > A la fin tu les voyais au quasi sommet, avec la fonte des neiges. C'est désolant et en même temps le paysage était d'une beauté presque irréelle. Depuis ce jour j'ai envie de faire le Kilimanjaro aussi. 