CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:30:29

Woké reso qui veut tout faire comme moi. :peur: C'est mon objectif, vivre en N-Z. :hap: (no fake)

Bon, quand est-ce qu'on se fait un voyage tous ensemble ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:30:41

Réso >

Je vais surement loger chez un ami à Tokyo, mais je me ferai surtout des virés dans le Japon rural.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:31:42

Au bout de trois jours je prévois un mec battu à mort.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:33:29

(HS : Ian j'ai pris Persona sur tes bons conseils :coeur: )

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:34:12

J'espère que tu vas aimer :peur:

Mais ta confiance me fait plaisir :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:35:39

Les screens CL sont superbes en tout cas, ça m'a donné encore plus envie de le découvrir.

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:38:33

Si tu aimes j'irai à l'hotel de Lost in translation prendre des photos spécialement pour toi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:39:14

J'aime. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 21:39:15

Woké reso qui veut tout faire comme moi. :peur: C'est mon objectif, vivre en N-Z. :hap: (no fake)
:d) merde faut que je change de rêve alors :hap:
Je veux vivre tout nu en Afrique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 21:40:49

J'aurai une question d'ordre existentiel. Mais je ne sais pas si elle a bien sa place dans ce topic, surtout si vous parler du Japon en ce moment.
Que faire ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:41:32

:rire: Merde c'était mon rêve n°2. :-(

:hap:

Ian > Sérieusement, si je vais au Japon, il y a deux "bâtiments" que je souhaite absolument visiter, et ce sont le musée Ghibli et l'hôtel de LiT. D'ailleurs quand Disque est allé au Japon il y a 2 ans (je crois), il devait faire la visite de l'hôtel, il le souhaitait en tout cas. Mais je ne sais plus s'il l'avait fait finalement.

resolution
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 21:41:36

Ne la pose surtout pas ! C'est le ban assuré ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 21:42:40

Tant pis, j'ai plus qu'à aller vivre tout nu en Afrique ! :snif: ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:43:19

Blazcowicz
Posté le 14 décembre 2010 à 13:48:54
Oula les films à venir à la cinémathèque c'est pas rien, Certains l'aiment chaud, Le plaisir, Qu'elle était verte ma vallée, puis ça enchaîne sur une thématique "Made in Korea", avec entre autres Memories of Murder ( :hap: ) et The Housemaid avec la venue du réal :bave:

Rage pas que je l'ai déjà rencontré :ok:

:hap:

Sinon pourquoi " Made in Korea " ? Ils savent pas parler français dans ta cinémathèque ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:43:51

Moi mon rêve c'est d'arrêter d'en avoir :hap:

Faut affronter la réalité ! ( :rire: )

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:43:55

Dark > Moi c'est le Kinkaku-ji :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 21:44:16

Non mais pose la hein :hap:

Sinon le seul lieu que je veux visiter en rapport avec un film c'est le château où ils ont tourné Sacré Graal !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:44:46

Bonsoir :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:44:49

Ian > Oui ça aussi. :bave: :bave:

Tu me prends en voyage avec toi ? :hap: :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:45:02
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:43:51 Avertir un administrateur
  3. Moi mon rêve c'est d'arrêter d'en avoir :hap:

Chaud, c'est le seul truc intéressant :hap:

:-(

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment