Blazcowicz
Posté le 14 décembre 2010 à 13:48:54
Oula les films à venir à la cinémathèque c'est pas rien, Certains l'aiment chaud, Le plaisir, Qu'elle était verte ma vallée, puis ça enchaîne sur une thématique "Made in Korea", avec entre autres Memories of Murder (
) et The Housemaid avec la venue du réal
Rage pas que je l'ai déjà rencontré
Sinon pourquoi " Made in Korea " ? Ils savent pas parler français dans ta cinémathèque ? 