En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:48
Je te souhaite une conclusion identique
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:08
Jack je vote pour elle mais tu m'en devras une !
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:19
Permets moi d'en douter Dark, j'ai quelques bases en japonais
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:41
Franchement, ça évite de se faire emmerder par un "j'ai mal aux pieds", "j'ai soif", "je veux manger"...
Oui mes amis sont de gros gamins
HenryFonda
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:52
Un ami Lepro, comment tu la nommerais toi alors ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:53:01
Mon porc.
Reso il veut faire du kayak et se filmer façon pub Nivea alors.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:53:09
Ouais enfin " Ponyo ponyo " et " Mononoké san ", t'iras pas loin avec ça
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 21:53:31
Non si je peux éviter de faire du kayak ça va !
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:54:05
lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
Posté le 14 décembre 2010 à 21:52:19 Avertir un administrateur
Permets moi d'en douter Dark, j'ai quelques bases en japonais
Non mais le "Takatoukité" des blagues Carambar ça te suffira pas pour te faire une japonaise hein Ian.
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:54:09
Nan mais c'est que je trouve aussi que celle dans la nuit n'est pas très "claire" J'ai fait un screen de ce passage (du dvd), je vais voir ce que ça donne.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:54:33
La " Ciné night of the crazy people who love to watch movies ", je pense que ça a plus de gueule.
lanc
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:55:06
Non mais je prends des cours de japonais, d'ailleurs on avait regardé un extrait de Ponyo la dernière fois
HenryFonda
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:56:58
Ca le fait Lepro mais trop long, on risque de me taper dessus avant que j'ai fini ma phrase mais je tenterais. Pour ce soir, ça sera Gens de Dublin déjà j'espère ne pas être déçu.
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 21:57:08
http://www.youtube.com/watch?v=5a9Nk9irzgk
J'ai craqué.
JackNicholson
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:57:38
Très beau film Gens de Dublin
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:58:43
Gens de Dublin
Je confirme la beauté de ce film
HenryFonda
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:59:26
Oui il paraît Jack, je vais sûrement te le confirmer dans 2 heures DTL The path of Wind est ma préféré
DarkToonLink
Niveau 17
14 décembre 2010 à 22:00:42
Mais c'est Totoro ça, non ?
Toute la BO de Totoro me ferait chialer de toute façon. The Path of Wind on l'entend quand elles s'envolent avec Totoro.
resolution
Niveau 33
14 décembre 2010 à 22:00:45
Le générique de Ponyo est excellent.
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:01:45
En bonne émission télé vous avez juste oublié Le Cercle, et ça se dit cinéphiles...
Et le JT de Pernaut aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm