Je l'ai dit, je peux pas me permettre de faire de la pub tous les jours sur les gros blabla. La meilleure contribution que vous pourriez faire serait de poster "A voter" le plus souvent possible sur le topic de James Bide ou sur le mien sur les gros forums. En un up vous pouvez apporter plusieurs voix, parfais des dizaines.
Mais oui ça avance lentement sinon. De toute façon les premiers sujets sont premiers parce que les auteurs ont spammé pour qu'ils le soient. C'est de la pub intensive sur 3 mois...