J'suis même allé à l'Utopia de Toulouse cet été, pour Cellule 211. Je pensais que les salles d'Avignon étaient petites, mais en fait elles sont gigantesques par rapport à celle où on était. 
Du coup elle était pleine.
Par contre, pour The Expendables, j'crois qu'on était allé à un UGC, et putain la salle 1
D'ici deux ans
