Putain ce matin j'avais un contrôle sur le droit d'auteur, droit à l'image etc.
Déjà que je suis contre, maintenant c'est fini je suis persuadé que c'est d'une débilité sans nom.
On a pas le droit de prendre la pyramide du Louvre en photo
car Pei l'architecte n'est pas mort depuis 70 ans… Quelle connerie dites moi ! On se fout de ma gueule ou quoi ?
C'est dans la rue, tout le monde le voit… mais par contre non le prendre en photo c'est interdit…
Même à des fins non commerciales…
Putain c'est une blague quoi…
Le mec il a été payé pour son travail…
La tour eiffel on peut la prendre en photo (encore heureux), mais pas la nuit, car la nuit elle est éclairée
et l'éclairage est protégé par les droits d'auteurs… Putain foutage de gueule quoi…
On a pas le droit de prendre en photo des feux d'artifices 
Mais on vit dans quel pays ?
C'est d'une débilité sans nom…
Par contre si tu mets quelqu'un devant la tour eiffel et que c'est le sujet de la photo, même la nuit devant la tour éclairée, tu as le droit de le prendre en photo… 
Mais juste lol…
Putain il faut que ces dégénérés de politiciens se rendent compte de la connerie du truc…
(et ça c'est seulement pour la photo)
Leur connerie de droit d'auteur met sérieusement en danger la liberté…
Mais bon le profit passe avant tout, c'est bien connu…
En classe (donc à des fins éducatives, non mercantile etc) on ne peut utiliser que 6 min d'un film… Mais juste lol… C'est d'une connerie abyssale…
De toute façon JAMAIS la classe ne payera les droits, elle n'a pas les moyens, mais interdire l'entrée dans les classes de la culture et de l'art par se biais là que c'est intelligent dites moi…
Je suis révolté !