CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 18:47:20

Euh, SMG2 est le jeu le mieux noté de l'année par la presse internationale. A mon avis il est deuxième sur le podium derrière RDR.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 18:49:09

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/year/all?sort=desc

Enfin après ça a dû se jouer entre cette poignée de jeux, mais je vois pas en quoi SMG2 n'avait aucune chance.

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:52:10

Parce que je pense que c'est un peu trop orienté jeune public pour avoir le prix du meilleur jeux, qui est souvent donné ç des jeux pour hardcore gamer ...

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 18:53:58

Euh Mario a un desgin enfantin, mais c'est pas jeu jeune public :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 18:54:21

D'ailleurs j'ai toujours pas acheté SMG2 (et aussi fini le premier :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 18:57:41

Ah parce qu'il faut des armes pour gagner le titre de meilleur jeu de l'année maintenant ? C'est pas un jeu pour "jeune public", mais pour "tout public". Surtout que le 2 est plus long et plus corsé que le 1.

Le 2 c'est du génie à l'état pur. :oui: Tu devrais foncer reso. Il éclate le 1 pour moi.

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 18:57:48

Par contre j'ai pas joué au god of War PSP mais je suis prêt à parier 100 euros qu'il dépote moins que le dragon quest 9 qui est une merveille !

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 18:58:26

J'ai plein, plein de jeu à finir DTL, mais je le prendrai, je veux y jouer. (lui et new super mario bros wii)

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:01:05

Le God of War psp est bon, mais pas exceptionnel ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:01:18

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-30825-1-35465-1-0-0.htm

Déjà que le premier était une excellente surprise, ce Batman a l'air juste parfait :bave:

La qualité des cinématiques devient vraiment impressionnante je trouve.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 19:02:48

Tu rentres plus vite dans le vif du sujet dans le 2 (normal, tu t'es déjà familiarisé avec le 1), les niveaux sont encore plus inventifs (si si), il y a un nombre incalculable d'idées de génie en terme de gameplay et de level design. Tu enchaines les mondes en restant ébahi devant les trouvailles des développeurs. Techniquement c'est beau, les musiques sont fabuleuses, le jeu est plus long, plus dur et plus équilibré que son aîné. Il y a pleins de références aux anciens Mario, il y a des transformations sympa (avec Yoshi notamment), les mini-jeux sont funs...

Que dire ? C'est un sommet de la plate-formes 3D. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 19:03:16

Et New Super Mario Bros. Wii est excellent aussi. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 19:07:40

"On se trouve face à un mètre-étalon de la plate-forme 3D construit de main de maître, chacun des mondes de ce second épisode contenant plus d'idées qu'un jeu entier de la concurrence, tous supports confondus." (Gamekult)

:bave:

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:08:31

Blazco :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 19:11:56

Il est prévu pour quand le Batman ?

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:13:30

Fin 2011 ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:14:02

Ouais mais s'il est aussi soigné que le premier :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:18:11
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:23:27

Une seule chose à dire: bravo! :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:24:30

GGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Désolé, je craque, je rentre juste des Mystères de Lisbonne. :bave: :coeur:

4h26 dans la gueule et j'en redemande ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment