CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:11:50

Oui c'est complètement con, mais au final personne ne s'en préoccupe. C'est comme quand on nous dit que c'est interdit de prêter un dvd, personne ne va venir vérifier...

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:11:58

Tu l'as passé où ?

Ben peut-être pas la prison (quoique) mais bien 45 000 euros d'amende. tout va bien quoi :hap:

Ben en même temps c'est normal que ça ne plaise pas, le peuple est "con".

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:12:46

Non les photos à lire des témoignages sur le net, tu peux vraiment avoir des ennuis :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:15:49

Mais qu'on ne vienne pas me dire que les droits d'auteurs sont adaptés aux médias actuels…

Mais ça ferait trop mal aux gens de le reconnaître.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:16:25

Je l'ai passé en espagnol, on devait faire un exposé sur un film. Cet extrait est juste magnifique, ça m'a un peu soûlé de voit que ça intéressait pas grand monde. Heureusement que la prof connaissait le film, je pense qu'elle était assez d'accord avec ce que j'ai dit de la scène.

Quand elle a demandé à la fin pourquoi on avait choisi ce film (on était en groupes de 3), et que j'ai dit que c'était mon film hispanophone préféré, les gueules qu'ils ont tiré :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:17:59

45000€ c'est le maximum hein :hap:

Bah tu mets un doigt ( :hap: ) en haut de la photo, et hop, le tour est joué !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:19:10

Laisse cette bande d'ignorants blazco :hap:
S'il fallait se conformer aux goûts des autres... :malade:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:19:21

Maximun ou pas, c'est abusé quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:20:33

Maximum*

Ah ouais blazco :rire:
Ben en même temps les gens c'est tous des cons :hap: (dixit adjani)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:21:45

Ben encore on passait en groupe et les deux autres avaient adoré, sinon ça sentait le bide quoi :hap:

Ce qui m'a fait marrer à côté c'est que t'en as qui présentent un extrait de film où un gamin se fait battre par son père, l'analyse se résume à "le gamin se rebelle, le père est méchant et costaud, la mère ne peut rien fait et appelle les voisins" :hap:

Sans parler de ceux qui racontent tout le film pour remplir leur exposé, je déteste ça...

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:22:31

Tout le monde n'est pas Rouyer :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 13:23:42

D'ailleurs pour le concours je prof des écoles si je suis admissible à l'oral je peux présenter un extrait de film, j'essayerai de le faire à la Rouyer en postillonnant et gueulant "mais c'est fantastique, regardez cette finesse du cadre…)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:26:22

Oui bon encore ceux qui savent pas trop analyser tant pis mais ceux qui spoilent le film pour remplir là non :hap:

Ca serait énorme ton oral comme ça :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 16:04:21
loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:14:13

Mass Effect ! :bave:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:19:17

God of War :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:20:47

wokéééé ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2010 à 18:20:08

Franchement je trouve Mass Effect 2 tellement mieux que RDR.
Mais bon RDR ne l'a pas volé non plus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2010 à 18:44:36

Je pense que ça s'est joué entre ME2, RDR et SMG2 pour le jeu de l'année.

loris78
loris78
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:45:34

SMG n'avait aucune chance, je dirais plutot avec GOFIII ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment