CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 00:38:55

J'enchaine les chefs-d'œuvre ce soir :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 00:47:52

Tu as vu le père noel contre les martiens ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 00:52:12

Même pas, t'imagines un peu ce que ce serait si je l'avais vu? :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 00:57:22

Ta soirée serait encore meilleure :oui:

Sérieux tu as vu quoi ?

(je viens de finir le dernier DLC de mass effect 2 en date (il m'en reste un à faire et :ouch: JV.com ne mentait pas en disant que c'était l'une des meilleurs missions du jeu, putain ça déchire vraiment tout :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 01:04:54

Après la conversation sur Les Demoiselles, je me suis dit que j'avais envie de voir un autre Demy, et comme j'avais Lola en stock, de fil en aiguille... :hap:

Et c'est génial, dans le même genre que les demoiselles, un brin plus sombre peut-être (le n&b (magnifique) y est peut-être pour quelque chose), mais j'adore cet espèce de narration type roman-feuilleton où tous les personnages se rencontrent, se croisent se perdent de vue puis se retrouvent... le style fait très nouvelle vague, montage rapide, jeu naturel, références à qui mieux mieux ( "j'ai un ami, Michel Poiccard, qui est mort" :bave: ) et l'histoire est trop belle quoi :coeur: En plus Demy est un très grand metteur en scène. :oui: que du bonheur.

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 01:08:17

Faut que je vois d'autres Demy à part la bouse monumentale qu'était son film avec Grimmault et Peau d'âne j'ai rien vu je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 01:15:07

"la bouse monumentale qu'était son film avec Grimmault"

maieuh :snif:

Lola ressemble beaucoup à Jules et Jim, A bout de souffle, les 400 coups... ce genre de films. à toi de voir, je suis pas sur que tu sois spécialement fan de cette période. Je pense que Les Demoiselles te plaira plus.

Mais Demy est à tenter en tout cas. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 01:18:36

Genre j'aime pas la nouvelle vague :doute:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 01:20:18

Ben il me semblait que a bout de souffle était un des godard que t'aimais le moins parmi ses "classiques". Pareil pour les deux truffaut, je dis pas que t'aimes pas mais je t'ai jamais vu les défendre corps et âme quoi. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 01:24:46

à bout de souffle, jules et jim je les ai vu avant de m'intéresser à ces deux réalisateurs :hap: Et je m'en souviens très peu, mais j'aime ces deux films. Et les 400 coups j'aime beaucoup :hap:
Celui que j'aime le moins des "classiques" de Godard ça doit être bande à part, (mais je le trouve quand même bon).

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2010 à 01:25:16

Bon en fait Joyjoy c'est moins bien que geometry wars sur Wii parce que la manette, c'est pas une wiimote :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:34:55

Cette année j'aurai quand même revu mes avis sur Radiohead et Pink Floyd. Elle aura été éprouvante.
Et elle n'est pas finie (j'vous jure). Qui sait, peut-être aimerai-je Muse avant le 31 décembre 2010...

:rire:

Faut pas pousser quand même.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:00:03

Tu avais déjà mauvais goût, ça s'aggrave...

Tu te leprodises.

:hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:07:21

Muse : :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:10:16

Arrête, tu vas vexer Rock, il adore Muse. :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:10:48

:rire: le pauvre

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:12:02

Non mais en fait c'est assez drôle (oui oui) comment une seule chanson peut me donner envie de redécouvrir une discographie. Reckoner pour Radiohead et Hey you pour Pink Floyd. :hap:
J'aime Karma Police même, maintenant, alors que je ne pouvais pas l'entendre sans cracher toute ma haine avant.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:13:26

Tu sais en Belgique ils n'écoutent que ce qui passe à la radio, c'est très dur pour eux de se créer une véritable culture musicale. Je compatis :-(

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:13:38

Muse c'était pas mal. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:16:10

Attends, une ou deux de leurs chansons sont passées dans Twilight... C'est désormais impossible d'apprécier. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment