Oui je faisais de la pub sur les gros forums aussi au début, mais à force je me retrouve à parler seul en uppant les topics, et c'est très mal vu. Je ne peux pas en abuser. Malheureusement, beaucoup de votes sont récoltés ainsi, avec une publicité continue.
Merci à vous pour votre fidélité en tout cas, ça me touche.
Et merci particulièrement à James pour son aide.