En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:24:27
à placer à côté de Lorissien
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:24:33
Godard + Herzog = Film ultime
No rage les nuls.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:25:16
Enlève Herzog et tu as raison.
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:25:56
J'enlève Godard et j'ai raison.
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:26:18
racl' !
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:28:56
Et on a aussi l'adjectif Tauruxlorissien, l'adjectif le plus horrrible qu'on peut dire à quelqu'un.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:29:39
Horrible comme adjectif.
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:30:36
La daube lorissienne.
"En Andalousie ou au Maroc ? "
A Casablanca
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:33:13
Chaud Anda le maure.
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:36:25
Tu sais, j'ai découvert ce terme que la semaine dernière dans un examen de traduction.
Bouh la honte
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:39:58
Berbère.
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:39:58
C'était une phrase en Anglais et je devais la traduire en Arabe. "The moors..."
Je l'ai traduit alphabétiquement.
Au fait, tu fais quoi comme études Rock ?
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:41:46
Mode ma vie On
J'ai chanté sous la pluie "Singin in the rain"
Mode ma vie Off
Intéressant, hein
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:42:09
Moi ça m'interesse !
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:10:22
A ton tour, raconte moi quelque chose...
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:11:34
Mode ma vie On
Demain matin, j'ai cours !
mode ma vie Off !
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:13:45
Demain j'ai mon premier court de théâtre.
CamoandKrooked
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:14:50
C'est à 19 ans que tu t'y met ?
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:21:27
Oui, ça fait maintenant que 3 ans que j'ai trouvé mon bonheur dans la vie (Cinéma) et je compte pas devenir un acteur, c'est juste par pure passion et pour rencontrer des amis cinéphiles.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 22:23:56
Je veux pas te décourager, mais les gens qui font du théâtre c'est pas des cinéphiles, il n'y a pas de lien direct, mais plus des gens qui aiment le théâtre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm