En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:55:44
Tout à fait
MrFuz35
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:55:46
Bonsoir, il fait beau en Bretagne
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:56:02
Ouvre un dico reso.
"Relatif à l'Allemagne, aux régions et langues de civilisation allemande."
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:56:48
Qui est ce reso ?
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:57:08
Non mais Radiohead ou Sigur Ros, c'est deux groupes de merde quoi...
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:57:41
Le mec qui est dans la cave avec Rock.
( )
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:59:49
Rock qui essaie d'attirer l'attention sur lui, c'est mignon...
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:00:20
MrFuz35 Posté le 26 novembre 2010 à 18:55:46 Bonsoir, il fait beau en Bretagne
C'est à dire ??? y'a que la moitié de la region sous la pluie ?
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:02:25
Jack Mais Rock n'est pas là sot !
MrFuz35
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:04:54
loris -> il pleut pas du tout, c'est assez rare ces derniers jours, on a eu des pluies de grêle toute la semaine
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:10:15
Encore pire !
il a grélé hier aussi ...
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:17:28
En Belgique, on est à -38.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:18:40
De QI ?
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:19:26
Je m'attendais à une feinte aussi nulle, mais j'aurai parié sur Jack. Tu es encore plus nul que lui.
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:20:11
Il pleut chez moi.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:20:52
C'est celui qui le dit qui l'est.
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:22:13
Je suis sans voix devant ta technique Taurxbienne remarquable.
Il pleure dans mon coeur, Comme il pleut sur la ville, Mais quelle cette langueur, Qui pénètre mon coeur ?
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:22:28
En Andalousie ou au Maroc ?
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 19:22:58
Diffamation !
loris78
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:23:07
le mot tauruxbis va devenir un adjectif maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm