Sinon j'ai jamais accroché à Radiohead, je comprend pas ce que les gens trouvent à ce groupe.
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:26:00
Bah oui c'est beauf, j'ai jamais prétendu le contraire
Demande à un passant d'être volontaire. Ou une passante. Comme tu veux.
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:26:11
La même chose qu'à Tokio Hotel
JLGodard
Niveau 33
26 novembre 2010 à 18:26:43
Demande à un passant d'être volontaire. Ou une passante. Comme tu veux. je m'y refuse
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:27:50
T'as écouté Reckoner, Reo ? On comprend presque pas ce que dit Yorke, c'est déjà ça.
Très mélancolique je trouve.
High Hopes
JacquesDemy
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:28:10
"La même chose qu'à Tokio Hotel"
-> N'exagérons rien tout de même.
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:28:25
C'est de la merde Muse, comme les feintes de Jack sur la Belgique.
JacquesDemy
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:29:45
T'as réécouté Dogs, Shine on you Crazy Diamond et Echoes?
J'essaie d'écouter Reckoner, je l'ai jamais fait. Enfin, peut-être au milieu d'un album mais si c'est le cas elle ne m'a pas marquée, ce qui est mauvais signe.
JacquesDemy
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:31:00
Ah ok, elle est dans In Rainbows, l'album le plus insipide du groupe parmi ceux que j'ai écouté, ça commence mal
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:32:32
Enchanté monsieur Demy.
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:32:56
J'ai réécouté Echoes oui, cet après-midi, et j'ai aimé. J'ai été choqué. Alors qu'avant, bah disons qu'elle m'emmerdait un peu.
J'vais réécouter Dogs.
T'es qui WernerHerzog ? Je veux parler à Rock moi.
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:33:34
Reo
Mais celle là elle est bien
Andalouse
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:33:42
"Sinon j'ai jamais accroché à Radiohead, je comprend pas ce que les gens trouvent à ce groupe. "
Moi non plus, j'ai pas OK Computer
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:34:05
Rock n'est pas disponible, il est enfermé dans ma cave pour l'instant.
JackNicholson
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:35:13
OK ça fait un Tchadien lol.
Tu le nourris bien j'espère le Rock !
JacquesDemy
Niveau 2
26 novembre 2010 à 18:35:18
C'est marrant, Reckoner ça ressemble à Sigur Ros.
WernerHerzog
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:36:24
Je le nourris avec des tonnes de films où tu joues dedans, ça doit être intenable pour lui, le pauvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm