En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 03:38:43
Mouais que ce soit les simpsons ou south park j'ai l'impression que les seules parodies qu'ils font ce sont des films de Kubrick. Un peu d'originalité leur ferait pas de mal.
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 03:40:17
300, Inception, le jour d'après c'est fait par Kubrick ?
Mais la personne avec qui j'étais fumait un peu trop.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:52:31
vraiment
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:54:50
C'était nécessaire mon choux.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:55:51
Genre c'était toi ?
Vraiment ?
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:02:38
resolution Posté le 20 novembre 2010 à 03:40:17 300, Inception, le jour d'après c'est fait par Kubrick
On peut rajouter The Dark Night ou Scarface.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:03:14
Bien sûr que c'était moi, à un point je crie Pacino durant le sex.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:05:10
The Simpsons est définitivement pour les adultes.
Un enfant ne va pas comprendre les enjeux politiques et la parfaite ironie de Homer.
JackNicholson
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:09:13
Pas forcément, il y a deux niveaux d'humour dans les Simpson. Un humour direct (pour les gamins) ( )et un autre ultra-référencé et critique (pour les personnes évoluées) ( ²)
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:13:58
Jack est une personne évoluée.
La blague de ce matin.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:17:47
Cite moi un exemple d'un moment dans les Simpson il y a humour ultra-référencé ça m'intéresse fortement.
loris78
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:25:23
Bonjour tout le monde !
MrFuz35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:28:56
Bonjour bonjour
JackNicholson
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:31:34
A quoi ça servirait Rock ? J'aurais beau te citer 10 passages qui font référence à une oeuvre artistique, vu ton immonde inculture tu ne pourrais que répondre par un "c'est pas drôle "
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:33:24
C'est pas une réponse, tu esquives les questions comme reso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm