En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 00:59:49
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 20 novembre 2010 à 00:59:11 Avertir un administrateur
Tu l'as vue au moins? (pas de jeux de mots inutiles, merci. )
Non c'était juste pour la blague. Mais as-tu vu Arrested Development ?
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:00:45
Ah oui faut que je vois Arrested Developpment.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:01:04
Ah bah oui !
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:01:31
Depuis le temps qu'on en parle, je ne sais même pas pourquoi leprodiss ne l'a toujours pas regardé.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:01:34
Ca y est, ça parle séries. Je me barre.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:01:53
Le premier épisode et j'avais pas accroché
(Nan mais in treatment c'est ma série préféré mais je la propose pas tellement c'est un truc élitiste pour vieux bobos snobs de toute façon. )
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:01:59
J'attends de finir Seinfeld
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:02:01
Dommage pour ta culture.
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:02:12
Mon ordre de priorité actuel ce serait The Walking Dead > Le prisonnier (parce que je dois le rendre) > Deadwood > Twin Peaks > The Wire
Donc 24 et The Shield, j'ai le temps
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:02:25
tu te barres à Couda?
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:02:41
"(Nan mais in treatment c'est ma série préféré mais je la propose pas tellement c'est un truc élitiste pour vieux bobos snobs de toute façon. ) "
ça a l'air génial.
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 novembre 2010 à 01:01:59 Avertir un administrateur
J'attends de finir Seinfeld
Bonne année !
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:03:14
Reo Un pour mon Reo.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:03:24
Blazco si tu mates 24 en priorité je remate Apocalypse Now et je promets de pas baisser sa note, ça marche ?
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:03:49
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 20 novembre 2010 à 01:01:53 Avertir un administrateur
Le premier épisode et j'avais pas accroché
Mais ... mais ...
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:04:18
merci rock, ça m'évite un bide total quand même.
kill -> J'exagère un peu la description quand même.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:04:21
Puisque c'est comme ça tu ferais mieux d'aller te branler
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:04:52
Il a peut-être une copine lui
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:04:58
Blazco Je serai mort avant que tu puisses découvrir les Sopranos vu ton rythme en ce qui concerne les séries.
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:04:59
Moi tu sais j'ai vu "bobo" et "élitiste", ça me suffit pour apprécier.
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:05:03
Oh oui, Bruce Willis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm