Oui j'avais vu, mais si tu aimes ce genre de dialogues fallout c'est pour toi. (il n'y a pas que ça, mais quand même).
MrFuz35
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:54:17
T'est rendu ou dans Mass Effect reso ?
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:57:32
Reso Non t'inquiète, je sais que Fallout est plus riche.
loris78
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:05:39
Bon je commence la création du quizz ...
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 14:54:30
J'ai fais l'intro je suis suis spectre, j'ai chopé l'archéologue asari et j'ai fais le DLC (qui était dans la boîte du jeu). j'ai joué 6 ou 7 heures je crois.
PimpJamesBide
Niveau 9
20 novembre 2010 à 15:52:17
C'est Matchday aujourd'hui, qui a maté Arsenal se faire baiser par les Spurs
Big-Nel
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:36:59
http://iwdrm.tumblr.com/
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:39:04
Pierrot le fou en anglais
Big-Nel
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:40:02
C'est un site anglais en même temps ^^
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:40:41
Oui mais bon ça fait bizarre. Par contre l'idée de mettre un petit gif avec la réplique est très bonne. Et ça me donne envie de revoir solaris.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:43:13
J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes films qui reviennent. Mais ça donne envie de voir ceux que j'ai pas vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm