En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:13:31
Buenas Noches cabron
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:13:44
le véritable aqualand véhiculé
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:14:21
Tiens kill traduit moi ça pour t'entrainer http://www.youtube.com/watch?v=OurGZr5EGLY&feature=related
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 01:14:32
traduis
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:15:36
Je suis sûr que j'aurais de très bonnes notes grâce à toi ! Merci ! Bon allez, tchuu !
poil-de-castor
Niveau 13
20 novembre 2010 à 01:16:08
et donc sinon je dois revoir mes conjugaisons (mais en français cette fois-ci).
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:17:12
J'y vais aussi. J'espère aimer Pusher.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:17:56
Tu vas aimer.
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:18:23
Mafia + flingues + réalisation nerveuse + violence, tu vas aimer
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:22:00
Tu pouvais te passer de " flingues " + " violence " une fois que tu avais précisé Mafia
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:22:41
Fais pas ton Disque
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:24:17
The Office c'est la série que j'oublie toujours de regarder. Du coup la je viens de me rendre compte que j'avais 4 épisode qui m'attendent. C'est bien sympa.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:24:37
De la saison 7 ?
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:24:55
Affirmatif.
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:25:33
Et il faut que je refinisse Arrested Development.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:26:14
Il va faire son vinyle.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:26:35
J'attendrai qu'elle soit finie je pense pour la regarder.
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:27:51
Ok, reso et blaz.
Je suis en pleine période cinéma, mais je ferai une petite pause pour les séries.
Mad Men et Les Simpsons.
The_Go-Between
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:29:12
Quelle perte de temps Les Simpsons
Vous avez pas passé l'âge ?
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:30:30
Genre c'est puéril ?
C'est une série très adulte, tout comme South Park, donc bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm