En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:31:13
Griffin ça l'est encore plus.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:31:45
ça me plairait Griffin ?
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:33:30
Les Griffin plus adulte ? J'ai jamais dit le contraire.
Mais je le dis maintenant Non
Et ouais, ça te plairait je pense ( donc je suis ).
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:33:59
Ouais reso, je suis que tu aimerais bien.
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:34:12
Regarde American Dad reso c'est excellent
Ah et j'avais oublié avant 24 j'ai aussi The Office
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:34:45
C'est quoi American Dad ?
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:34:54
Tes méthodes de torture sont pires que celles de Jack Bauer
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:35:04
Lepro Bah tu te trompes.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:36:04
Reso C'est par les créateurs des Griffin. C'est aussi une série excellente (toujours meilleure que South Park ou les Simpson n'en déplaise à Mr Leprodis).
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:36:45
C'est un dessin animé ?
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:37:18
Mouaip.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:37:32
http://www.youtube.com/watch?v=Pux4OC03ewA
blazcowicz
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:38:47
Oui, et ça se moque de 24 donc leprod n'aime pas
Le héros est un agent de la CIA républicain qui croit en Dieu et les armes, c'est politiquement incorrect au possible et pas mal référencé niveau ciné.
http://americandad.fr/index.php
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:39:46
Il y a beaucoup de référence aussi dans les Griffin.
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:40:01
Ah ça m'intéresse, je vais voir ça
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:41:02
Je savais même pas qu'American Dad se moquait de 24, alors hein
Et les Griffin j'aime beaucoup, mais c'est beaucoup moins marquant que South Park et les Simpson. Car moins drôle et moins travaillé j'ai l'impression.
WernerHerzog
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:42:03
Je trouve ça plus drôle et plus travaillé.
PimpJamesBide
Niveau 9
20 novembre 2010 à 01:42:40
T'en est ou d'American dad blazco?
resolution
Niveau 32
20 novembre 2010 à 01:51:34
Je vais mater le pilote d'american dad
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 01:52:00
Ah je pensais que tu parlais des Griffin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm