Reso, en 2 posts ce soir, tu es monté très haut dans mon estime.
D'un côté, Pasolini et son Evangile Selon St Mathieu dans le topic du top 50.
Et là, je vois que tu lis et que tu apprécies "la Guerre de Troie n'aura pas lieu".
Ma pièce de Giraudoux préféré, sans doute la plus intemporelle.
Et en tant que théatreux depuis un bail (12 ans, déjà), j'aimerais VRAIMENT avoir la possibilité de la jouer un jour.
PS : Une fois que t'auras fini l'Iliade et l'Odysée et si t'aimes bien la SF, hésite pas à essayer Ilium et Olympos de Dan Simmons. 