En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:56:07
Qu'est ce qui se passe Pimpmybide ?
Zoidberg je l'ai buté direct moi je crois… Je suis entre beny oui oui et la légion, mais je pense que je vais aller vers beny oui oui, je ne sais pas trop encore.
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 20:58:09
Ah ouais. La Légion, je déteste depuis que j'ai dit que je voulais arrêter de travailler pour Caesar et qu'il m'a engueulé. J'aime pas les gens qui m'engueulent comme ça, ils se croient tout permis. Et bien, ils verront pas mon club de golf passer sur leur tête.
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:00:34
Je crois que je vais pas tarder à commencer Fallout, la flemme m'envahit dès que je pense à jouer à Bioshock 2
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:02:09
Mais laisse tomber Bioshock 2 quoi.
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:03:11
Dark va péter un câble en lisant ça
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:04:27
Pff qu'est ce que tu t'en fous… j'ai pas fini le 1 je ne me suis pas fait engueulé
FALLLOUT FALLLOUTTTT
faut que je finisse ma nouvelle partie que je me suis faite sur le 1. Je te conseillerai quand même d'utiliser une soluce, sauf si tu veux vraiment découvrir pour découvrir.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:10:08
http://www.youtube.com/watch?v=C1j1_baQwH8 la musique d'intro du jeu
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 21:12:34
J'aime bien ces chansons !
http://www.youtube.com/watch?v=cKbSWaqa8Z8
celle de Fallout 3 aussi est excellente.
Mais j'me souviens plus du titre de celle de New Vegas.
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:13:32
Je préférerais découvrir totalement oui. Je déconnais pour Dark, osef de son avis
Je ferais Bioshock 2 à Noel je pense.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:13:34
Non mais Bioshock 2 est déjà bien en dessous du 1...
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:15:04
Alors si tu veux découvrir tu as une limite de temps, ne t'y fis pas… Joue normalement tu y arriveras normalement à trouver ce qu'il faut trouver.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:17:05
Sauf bien sûr si tu ne suis pas les indications
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:17:58
Rock Au moins le 2 a un vrai gameplay, et il me plaisait beaucoup, jusqu'à ce que le compte Windows Live frappe
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:20:37
Mais au moins le 1 possède un vrai scénario et des personnages bien plus charismatiques que le 2.
Et pour le gameplay, tu n'as qu'à jouer sur consoles, enflure de pciste.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:23:59
De toute façon si vous voulez du scénario faut jouer à Mass Effect
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:08
Mais au moins le 1 possède un vrai scénario et des personnages bien plus charismatiques que le 2.
Oui mais bon, le plaisir de jeu était moyen. Je vois pas pourquoi en jouant sur console les armes ou les ennemies seraient mieux, je parle pas de maniabilité mais de gameplay. Et l'énigme des tuyaux aaaaaargh
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:33
+1 Reso, pas fini Biochock 1 non plus
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:37
Excellent troll.
Joue aux Metal Gear Solid, tu verras ce qu'est un véritable scénario.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:26:36
Il faut savoir à quel jeu tu joues aussi, non ce n'est pas un gameplay aussi "nerveux" qu'un COD, mais osef !
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:27:14
Joue aux Metal Gear Solid, tu verras ce qu'est un véritable scénario. je ne joue pas aux jeux cinématiques (non j'y ai jamais joué, mais ça ne m'intéresse pas).
J'avais acheté bioshock avec oblivion, le pack déception pour moi… (mais à 20 euros les deux jeux ça va c'est rentable)…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm