CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 20:56:07

Qu'est ce qui se passe Pimpmybide ?

Zoidberg :d) je l'ai buté direct moi je crois… Je suis entre beny oui oui et la légion, mais je pense que je vais aller vers beny oui oui, je ne sais pas trop encore.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 20:58:09

Ah ouais. La Légion, je déteste depuis que j'ai dit que je voulais arrêter de travailler pour Caesar et qu'il m'a engueulé. J'aime pas les gens qui m'engueulent comme ça, ils se croient tout permis.
Et bien, ils verront pas mon club de golf passer sur leur tête. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:00:34

Je crois que je vais pas tarder à commencer Fallout, la flemme m'envahit dès que je pense à jouer à Bioshock 2 :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:02:09

Mais laisse tomber Bioshock 2 quoi.

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:03:11

Dark va péter un câble en lisant ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:04:27

Pff qu'est ce que tu t'en fous… j'ai pas fini le 1 je ne me suis pas fait engueulé :hap:

FALLLOUT FALLLOUTTTT

faut que je finisse ma nouvelle partie que je me suis faite sur le 1.
Je te conseillerai quand même d'utiliser une soluce, sauf si tu veux vraiment découvrir pour découvrir.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:10:08

http://www.youtube.com/watch?v=C1j1_baQwH8
:d) la musique d'intro du jeu :rire:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 21:12:34

J'aime bien ces chansons ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=cKbSWaqa8Z8

celle de Fallout 3 aussi est excellente.

Mais j'me souviens plus du titre de celle de New Vegas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:13:32

Je préférerais découvrir totalement oui. Je déconnais pour Dark, osef de son avis :hap:

Je ferais Bioshock 2 à Noel je pense.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:13:34

Non mais Bioshock 2 est déjà bien en dessous du 1...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:15:04

Alors si tu veux découvrir tu as une limite de temps, ne t'y fis pas… Joue normalement tu y arriveras normalement à trouver ce qu'il faut trouver.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:17:05

Sauf bien sûr si tu ne suis pas les indications :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:17:58

Rock :d) Au moins le 2 a un vrai gameplay, et il me plaisait beaucoup, jusqu'à ce que le compte Windows Live frappe :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:20:37

Mais au moins le 1 possède un vrai scénario et des personnages bien plus charismatiques que le 2.

Et pour le gameplay, tu n'as qu'à jouer sur consoles, enflure de pciste. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:23:59

De toute façon si vous voulez du scénario faut jouer à Mass Effect :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:08

Mais au moins le 1 possède un vrai scénario et des personnages bien plus charismatiques que le 2.

:d) Oui mais bon, le plaisir de jeu était moyen. Je vois pas pourquoi en jouant sur console les armes ou les ennemies seraient mieux, je parle pas de maniabilité mais de gameplay. Et l'énigme des tuyaux aaaaaargh :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:33

+1 Reso, pas fini Biochock 1 non plus :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:25:37

Excellent troll. :rire:

Joue aux Metal Gear Solid, tu verras ce qu'est un véritable scénario. :ok: :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:26:36

Il faut savoir à quel jeu tu joues aussi, non ce n'est pas un gameplay aussi "nerveux" qu'un COD, mais osef !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 21:27:14

Joue aux Metal Gear Solid, tu verras ce qu'est un véritable scénario. :ok: :hap:
:d) je ne joue pas aux jeux cinématiques :hap: (non j'y ai jamais joué, mais ça ne m'intéresse pas).

J'avais acheté bioshock avec oblivion, le pack déception pour moi… (mais à 20 euros les deux jeux ça va c'est rentable)…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment