En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:41:11
Greengrass est un mec génial. Entre Bloody Sunday et celui-là, bonjour la gorge nouée, les frissons et le tutti quanti.
Vous n'auriez pas le lien, posté par Ian il me semble, de Totoro en "vrai" ?
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 00:44:03
Tant qu'à fumer pour se relaxer, autant prendre des vrais produits relaxant. (légaux bien sûr )
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:44:08
Lepro Je me plains pas, je voulais juste défendre mes raisons car vous trouvez les cigarettes inutiles, bah ils sont utiles pour d'autres gens. Donc je préfère qu'on change le sujet et qu'on profite de cette joyeuse soirée sur Internet.
Et désolé si j'ai dit quelque chose qui vous a gênés.
Pour détendre l'atmosphère je mets ce lien http://www.youtube.com/watch?v=3a4RlRk_klI
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:45:59
J'ai jamais utilisé le terme "inutile" que ce soit explicitement, ou implicitement. Je soulignais juste les dangers de la clope qui sont certes aujourd'hui connus, mais qui valent la peine, à mon sens, d'être rappelé.
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:46:55
Rock Je parlais de moi pour le 95%, désolé si ma phrase n'était pas correcte. Je te demande pardon et ne crois pas que j'ai fait ça exprès, je comprends tout à fait ce qu'est la dépression.
HenryFonda
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:47:18
Je suis d'accord avec Anda. la vidéo car je me mater le sketch des inconnus (thierry la france) donc je ne peux que rire
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:47:28
Ça me rappelle mon cours de 5ème de musique. Quelle époque de merde.
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:49:36
reso n'a pas noté Vol 93
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:50:03
Il fait semblant de voir les films en fait
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:50:28
Rock S'il te plait, ne me sors pas que les lyrics des Beatles sont niais.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:51:08
Anda Alors c'est oublié, c'est un bête quiproquo. je viens de relire et en effet ça un double-sens. Mais vu la réaction de lepro, c'était assez ambiguë et donc on pouvait penser que c'était une attaque.
Et je pense aussi que tu dois savoir ce qu'est la dépression, ça m'a juste énervé de voir ton précédent post que j'ai répondu un peu n'importe quoi...
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:51:56
Moi j'avais compris qu'il parlait de lui, mais j'aime foutre la m*rde
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:52:34
Ceci explique donc cela.
8 de moyenne pour Greengrass, impatient de voir son Green Zone.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:52:47
La mélodie est sublime, la voix est absolument merveilleuse, l'ambiance musicale est totalement transcendante... Mais que les paroles sont niaises.
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:53:03
Un des meilleurs films de l'année
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:53:24
Demande de ban pour lepro.
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:53:27
Oui, je comprends maintenant pourquoi leprodiss riait... Je me disais aussi que ma phrase n'avait rien de marrant.
ça te dit un autre débat sur The Beatles, Rock ?
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 00:55:22
reso n'a pas noté Vol 93 ah ouais ? ou plutôt je l'ai noté et la note disparaît… chaque semaine je remets des notes qui sont parties…
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:55:25
Les Beatles, le groupe plus que surestimé quoi...
Ecoutez les Kinks plutôt. Ray Davies, lui, n'est pas niais au moins. Pas comme ces merdes de Lennon et de McCartney.
Okay leprod, je télécharge !
(je plaisante) (c'est déjà fait depuis de longs mois )
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:56:32
http://www.youtube.com/watch?v=HjMw7eIIUiI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm