En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:15:25
Tout à l'heure je me suis trompé de câble et en le mettant en contact avec une des entrées de mon PC il s'est éteint
J'ai bougé la batterie et ça remarchait, mais j'ai eu peur
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:15:41
C'est un concours ?
reso Bah tu as l'habitude avec ta xbouze !
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:16:47
"September 07, 2010 "
Mais lepro, prends un truc VIEUX.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 01:16:49
Même ma xbouze fait moins de bruit. j'ai peur.
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:17:06
T'as stressé leprod hein ?
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:19:04
Même pas en fait Jack, ça me faisait juste ch*er au niveau financier, mais je l'ai globalement bien pris
Y a pire dans la vie quoi, je vais pas déprimer moi au moins
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:20:11
Je te rappelle que tu es sur un forum un vendredi soir.
J'ai faim.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:20:43
Tu devrais, parce quand on a Amélie poulain dans son top 1, on mérite pas de vivre.
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:20:55
Mais je vais dormir.
Bonne soirée.
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:21:49
Je peux pas sortir tous les soirs non plus, trop crevant
Je réagis même pas sur le Jeunet
J'y vais aussi, hasta pronto
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:21:56
Lepro
Je t'ai dit que les Marx bros t'influencent, tu crées des vannes au dépit des malheurs de gens.
Mais c'est marrant.
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:22:49
Quel compliment
Je me mets à fumer dès demain alors
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:23:03
Bonne nuit à Jack et à lepro.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 01:23:40
Je me mets à fumer dès demain alors pense à réserver ta concession au cimetière alors.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:23:48
Et à prendre des petites pillules qui te rendent joyeuse (en principe).
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:25:42
Allez bonne nuit, j'ai un examen demain à 8h.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:26:26
De la prostate ?
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:28:29
En "Phonetics & Phonology"
Lepro J'ai vu La famille tenenbaum y a quelques jours.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:33:47
Bon je me fais chier maintenant. Chaud je commence à me plaindre comme les petits vieux.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 01:53:46
Je suis entrain de lire "la guerre de troie n'aura pas lieu" putain mais qu'est ce que j'aime la guerre de Troie, ses personnages : Cassandre, Hector c'est vraiment quelque chose de génial. ça me donne envie de reprendre ma lecture de l'Illiade. Dire que des connards en font des films hollywoodiens débiles alors que c'est la meilleur histoire au monde…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm