CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:20:53

Je reviens de la médiathèque. J'ai loué :

:d) Un Werzog ; la ballade de Bruno
:d) Un Rohmer ; Perceval le Gallois (reso m'a donné envie d ele voir, et comme j'ai pas trouvé celui que je voulais :hap: ).
:d) Un Fassbinder ; Querelle (j'avais envie de le voir depuis longtemps).

Et je rage car Théorème n'est pas encore arrivé. :-((

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:21:29

Sûrement pas le dernier. :malade:

Enfin, il est bien mais d'une facilité déconcertante. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:22:42

Tu voulais dire Herzog je suppose ... :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:23:26

J'ai fait la même contraction que Disque. :ouch:

Non je voulais dire Vlazog. :oui:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:26:13

ok ... :(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:26:28

Pas le dernier celui en cell shading, j'ai presque fini et je cherche les perles pour acquérir le dernier pouvoir et franchement :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:30:53

Non mais évidemment que je voulais dire Herzog, c'est une faute d'inattention. :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:34:25

J'avais compris !!! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:02:14

Un Rohmer ; Perceval le Gallois (reso m'a donné envie d ele voir, et comme j'ai pas trouvé celui que je voulais :hap: ).
:d) Jouissif :oui:

Je viens de finir Antigone d'Anouille :ouch:
C'est absolument génial… Déjà les personnages sont géniaux, Antigone est une fille bornée et têtue… Créon n'est pas si méchant que ça, le texte est magnifique. Et puis c'est beau… Et c'est d'une tristesse.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:44:34

Anouille :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:45:21

Andouille :hap:

Bon j'ai été compris. Anouilh :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:45:32

Je viens de me ramasser dans les escaliers ! :rire: :rire: :rire:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:46:21

:rire: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:47:20

Ce qui me fait marrer reso, c'est qu'on a juste à remplacer les noms des personnages, et on a ta critique pour chaque livre que tu as a imé. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:47:34

Nan mais tu aurais vu ça :rire: !

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:48:51

JackNicholson
Posté le 13 novembre 2010 à 18:47:20 Ce qui me fait marrer reso, c'est qu'on a juste à remplacer les noms des personnages, et on a ta critique pour chaque livre que tu as a imé.

c'est qu'en fait il a lu qu'un seul livre et maintenant pour nous faire croire qu'il se cultive, il utilise cete technique ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:49:32

C'est pas ma critique, juste mon ressenti à chaud :hap: Je suis totalement incapable de faire une critique d'une oeuvre littéraire. Faut croire que j'aime les livres pour les mêmes raisons à chaque fois.
Mais cet Antigone est merveilleux. Qu'est ce que j'aime ce théâtre inspiré de la mythologie. Comme quoi il n'y a pas que Racine qui sait y faire.
Je vais bientôt me laisser dans Sophocle je pense.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:50:17

Pauvre Loris la chute dans les escaliers lui a fait perdre la moitié de ses points de QI, c'est à dire 2.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 18:53:29

Et la cantatrice chauve j'ai sans doute pas parlé de la tristesse :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:53:46

Ah okay Kaganski qui dit que "Le Braqueur" est un film d'action filmé comme un Melville.
Comment me donner envie de le voir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment